Bonjour à vous je m’excuse si je post au mauvais endroit..
Je suis à la recherche de conseils et surtout d'expérience identique à la mienne :
Pour faire mon parcours vite fais, depuis Janvier 2017 sevré de la
bupré mais switch sur
codéine pendant 6 mois (900mg/jour). Forcément en Juillet
sevrage brutal de la
codéine, switch 15 jours sur Temgesic grâce à mon addicto et
sevrage / switch sur
Kratom (actuellement quotidien, en gélules et en plusieurs prises)
Depuis Janvier j'ai aussi arrêté la
weed et le
tabac, je vape, et diminué ma conso d'
alcool.
Actuellement j'ai une grosse hernie discale, j'ai fais une infiltration et je revois le neurochirurgien dans 3 semaines. Je flippe de l'opération mais elle sera peut être évitée.. Je flippait surtout de ma tolérance aux opiacé, mon addicto m'a dit que c'est rien du tout et que je risque pas de me réveiller comme ça^^
Bref, anxieux de nature depuis toujours j'ai toujours eu une grosse tension. Il y a 15 jours au taf, gros coup de pression, 30 min après j'ai fais un "malaise" : picotements dans tous le corps, vision troublée, hyper ventilation, tremblements, nausées etc.. ça m'a fait flippé c'est passé en 1h ouf.. j'arrêtais pas de me répéter "ya un truc qui va pas mais tu sais pas ce que ça, ça va pas, ça va pas" panique à bord^^
Dimanche au restau avec ma mère et me copine rebelote, je tremblait tellement (mais pas 5 minutes avant ça viens comme une envie de pisser) impossible de porter mon verre de leffe à ma bouche et impossible de grignoté une frite… foutu.. je suis parti avec mon doggy-bag je vous laisse imaginer la tronche de ma mère ;(
Je me suis dis c'est la piave je consomme pas mal d'
alcool actuellement (comme toujours mais c'est une autre pb), mais en fait vu que je n'ai pas bu ma bière, 1h après, sans
alcool je me suis calmé donc c'est pas ça.. Pis les tremblements sont vraiment violant c'est très handicapant
Du coup hier soir je vais voir mon addicto, il a pris 3 fois ma tension, a chaque fois espacé de 3 minutes et a chaque fois, 18 de tension wtf ! Au repos..
Je suis sur liste d'attente pour un appareil pour mesurer a la maison, je dois faire prise de sang et analyse d'urine sur 24H ! j'ai du
Lyrica (pour mon hernie, son remplaçant m'avais prescrit de l'IXPIRIM qui faisait le taf) et un truc pour baisser la tension (j'ai plus le nom)
D'après lui c'est des crises de tétanie avec poussé d'adrénaline ce qui explique un tremblement de OUF, et le reste.. Il m'a demandé direct si j'avais pris des
amphets récemment, c'est mon addicto je lui dis tout mais la : NON rien pris depuis Janvier / février...
Le truc c'est qu'en ce moment plein de chose dans ma life, privé comme pro sont assez dures à gérer, bref c'est pas la fête, est-ce qu'il y a un rapport ? Difficile à dire..
Quelqu'un à qui se genre de truc est arrivé ?
Bien a vous et désolé du pavé..