1
C'est effectivement aussi une question de tolérance. Quand tu passes sous méthadone tu as une certaine tolérance aux opiacés. Ce qui serait létal pour une personne naïve ne l'est pas pour un usager d'héro.
Perso, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ; de plus dans un produit de rue, on peut pas savoir ce qu'il y a dedans. Et trouver des benzo dans la coupe est possible. Donc c'est risqué. Sans parler d'autres substances qui peuvent potentialiser l'effet du Xanax ou présenter une interaction. Même chez quelqu'un de tolérant aux benzo, il suffit de pas grand chose (même en quantité) quand deux molécules présentant une interaction sont prises pour que ça puisse provoquer de gros problèmes...
mikykeupon a écrit
Synchro, j'aimerai savoir d'où tu sort ces chiffre ?
Mes derniers chiffres parlaient d'une came pure à plus de 30%....
Le mieux pour toi est d'y baller molo
tu commence petit, puis soir après soir tu augmente la dose jusqu'a trouver ton confort.
Dernière modification par JeremAlsace (07 mars 2010 à 17:38)
Le Skenan® LP est un morphinique à libération prolongée utilisant la technologie de la diffusion à travers un film polymérique. Les microgranules correspondent à des microgranules neutres, constituées essentiellement d'amidon de maïs et de saccharose. Ils sont imbibés par du polyéthylèneglycol sur lequel du sulfate de morphine est déposé. La formulation ne présente pas encore à cette étape de caractère à libération prolongée puisque le sulfate adhère juste à la surface des microgranules. C'est la pulvérisation d'une solution de polymère filmogène constituée d'éthylcellulose, d'alcool et de laurylsulfate de sodium qui permet de modifier la vitesse de libération du sulfate de morphine. La quantité d'éthycellulose appliquée, c'est à dire l'épaisseur du film de polymère formé, va permettre d'obtenir le profil cinétique recherché. Ces microgranules sont finalement répartis dans des gélules en quantité variable selon le dosage souhaité.
Extrait partiel et tronqué. Qui dit polymère (filmogène) veut pas dire mise à nu du sulfate à l'écrasement. Quoique... ayant vu un schéma que je ne retrouve plus de la structure (forcément simplifiée) des microgranules, il est fort possible que le sulfate soit accessible directement en grande partie.
Pour le sniff, aucune idée. A tester avec la même prudence au niveau d'un éventuel surdosage.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne et benzodiazepine
|
12 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - J’ai commencé L’héroïne avec les benzo
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex Benzo Héroïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |