jsui aller en hp une fois pour lanecdote pas du tout longtemp 5jour il mont assomer le premier jour je leur ai dit que si il me disait pas quand je sortai jallai me suicider ils ont baisser un peux les dose est la jai baucoup aimer je nariver plus a metttre mes chaussure tellment jetai (absent) ou a regader la tele est ces ce que je recherche jadore cette etat
La je trouve ca dangereux , d'autant que tu recherche par le biais d'une grosse consommation de médicament cet état de semi légume (j'ai pas trouvé mieux comme image) , comme quand tu dit :
je sais pas je nai jamais pris danti depresseur mais jai peur que se soi moin fort que tranxen +equanil
mais peu etre que se maiderait plus au lieux de masquer le probleme
Je ne suis moi non plus ni médecin , ni psychologue , ni psychiatre , mais on dirai que tu souffre d'une TRES lourde dépression nerveuse ou un autre trouble psychiatrique , et quelque part moi je ne te conseillerai pas de la garder pour continuer a peindre , car de nos jours penser que l'ont peu gagner sa vie en faisant des tableaux , c'est un pari plus que risqué.
Je m'occupe pas mal dans l'artistique , et même si gagner sa vie de sa passion artistique et un rêve et une facilité (oui c'est mieux de recevoir un salaire de son hobbie que de se lever le matin gratter pour son patron) pour beaucoup de personne ... très/trop peu y arrive.
Sans parler du fait que nous vivons des jours sombres pour tout ce qui est achat , ca je pense ne l'apprendre a personne ^^
Un excellent peintre de montmartre par exemple (la ou se vende beaucoup de tableaux a bas prix , parce que a paris , parce que réputé , parce que remplis de touriste) n'arrive pas a joindre les 2 bouts , c'est hélas une réalité , alors vivre reclu chez toi , autant dire que ca sera très difficile d'en vivre si tel est ton souhait.
Bref lire quelqu'un qui veut se gaver de médicament , pour être "absent" chez lui , tout seul , je trouve ca triste et je pense sincèrement que tu devrais tenter de te guerrir de cela.
On a je pense tous connu une période de sa vie ou s'est senti au fond du trou , y a pas 2 ans j'etait comme toi , ma copine etait parti , j'avais coupé tout mes liens avec mes amis a cause de mon sevrage (vu qu'eux consommer encore).
Et quand elle est parti , pareil que toi , je resté seul chez moi , et les seules fois ou je parlé a quelqu'un c'etait a mes parents ou a mon psychologue.
Je me bourré de médoc , j'etait a 20mg de metha , j'ai regrimpé a 60mg (des années de descente fichu) , vivai dans le noir , j'avais perdu 6 ou 7 kilo , on voyais mon crane , bref je dépérissais complétement.
Donc non vraiment , je ne pense pas que même pour la peinture il soit bon pour toi de rester dans ce qui semble être une lourde dépression nerveuse voir pire ...
Maintenant personne ici ne pourra décider a ta place , et je sais combien ca peut etre difficile d'aller contre cette envie de se laisser aller quand on ne ressent que du vide a l'intérieur , mais bon y a que toi qui peu vraiment trouver les solutions.
Soit en changeant de psychologue , soit en consultant un psychiatre (et pourtant j'ai eu 2 mauvaises expérience avec mais qui sais on doit pouvoir tomber sur des bon) , soit envisager un court passage en HP , en discuttant au pré-alable avec l'équipe , dans le sens ou ne pas y aller pour te faire gaver de médoc a ne plus pouvoir mettre ta chaussure , mais plutot discutter avec des gens qui dans certains etablissements font de l'excellent travail et arriveront peut etre a te redonner gout a la vie , avec aussi surement un traitement.
Mais pas un traitement qui assome comme tu les cherche , mais plus un traitement de fond , du genre de ceux qu'on donne quand on est dépression , qui mettent 2 semaines a faire effet et qu'on ne voit pratiquement pas agir.
C'est pas la solution miracle , mais ca en guérit.
Mais bon c'est a toi seul de te prendre en main , mais essaye au moins d'envisager la vie autrement que "absent" tout seul chez toi
Courage !
Dernière modification par LLoigor (15 mars 2010 à 09:52)
Dernière modification par LLoigor (17 mars 2010 à 12:50)
Dernière modification par edy150 (22 mars 2010 à 00:15)
Dernière modification par edy150 (22 mars 2010 à 21:38)
edy150 a écrit
...je voulai savoir si pour le decontractyl on pouvai depasser les dose san trop de probleme...
Pourquoi faire ? pourquoi vouloir dépasser les doses prescrites (ou indiquées) si elles t'apportent satisfaction et soulagement ?
Dernière modification par edy150 (26 mars 2010 à 04:39)
Dernière modification par edy150 (26 mars 2010 à 04:37)
edy150 a écrit
le prochain message jessairai de mettre de la ponctuation meme si je sai pas forcement ou la mettre mai jla mai jamais donc il est aussi possible que ji arrive
Juste des points à la fin des phrases, et des retours à la ligne de temps en temps pour aérer le texte et le rendre lisible/agréable pour les autres, c'est pas très sorcier et c'est tout ce que je demande J'ai édité certain de tes anciens posts pour les aérer un peu, mais je ne peux pas passer derrière systématiquement.
Merci d'avance...
Dernière modification par lornitho (27 mars 2010 à 15:26)