Je poste un
TR de
psilocybe semilanceata.
Samedi soir 90 psilo en deux fois seul. ( Un chant des lutins comme jamais fait jusqu'alors ^^)
A 20 h je mange 50 psilos sur un fond de 1200 micrograms, les premiers effets se font sentir une lourdeur dans tout le corps et les objets qui commence à respirer. 1 h plus tard je me dis que pourquoi ne pas manger les 40 qu'il me reste après tout la monté est puissante et je la gère assez bien. Je les manges et là c'était parti pour un voyage inoubliable.
Tout commence à sérieusement ondulé je suis submerger par l'effet mais tous ce passe bien (y a bien quelque fois ou je ressens un peu de stress mais sa va je gère).
Au bout d'une demi heure les psilos chante fort, des lumières apparaissent, des motifs précolombien coloré et doré se dessinent sur les murs et les poutres du plafond tout ce qui m'entoure devient violet.
Mais sa c'était que le début je me suis mis à voir la musique d'infected mushroom sous forme de vagues colorées, chaque notes est d'une beautés et d'une profondeur infini. A ce moment j'étais en lien direct avec l'univers dissous dans un tout cosmique. J'aurai juré pouvoir répondre à toutes les questions que l'être humains c'est toujours posé. Je me tape d'énorme barre sur l'état dans lequel je suis trop de beauté et de sagesse d'un seul coup.
Mais un SMS et c'est le drame, ma copine qui me demande si sa va... Sa parait rien comme sa mais quand on est en plein voyage cosmique sa fait mal un retour si brutal sur terre.
Le bad absolu je gerbe mes tripes et tout se distords je vois les murs des chiotte se fermer autour de moi tout est distordu la sensation de devenir fou et les lumières colorés si agréables deviennent un véritables calvaires qui ne s’arrête pas.
Bon après un grand bol de lait et un
benzodiazépine retour à la normal quelque hallu mais dans l'ensemble je remet les pieds sur terre après une grosse frayeur.
Voila c'était le voyage le plus intense de ma vie bien plus que le
LSD que j'affectionne pas beaucoup d'ailleurs.
Et malgré la sensation ignoble du bad je garde un souvenir vraiment positif de ce trip pleins de puissance. Si je tire bien une chose de tout sa c'est que les psilos faut vraiment pas les prendre à la légères. Avant sa j'en avait pris quarante au maximum (c'est déjà pas mal) et je pensais pas qu'il puisse être aussi fort et mystique. Une vrai expérience psychédéliques