1
Veeken a écrit
Hello Tradex,
Ah et contrairement aux tazes, t'as pas les yeux en mode hibou, c'est bien plus discret ^^ Par contre la machoire serrée à bloc c'est possible (prend un chewing gum ) et les reniflements par réflexe aussi, et tu te fais griller à cause de ça.
Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)
Dernière modification par Feusté (23 novembre 2017 à 12:32)
Hier j'avais les pupilles vraiment dilaté comme sous p, ça s'explique par quelque chose ou bien ? (1/2g en sniff)
T'as pris de l'alcool avec ? Sinon, des amis m'ont dit que durant un contrôle avant de prendre le ferry pour la corse, un flic les avait grillé à cause de leurs pupilles, donc ça doit quand même se voir pour un "oeil expert" c'est pas au niveau de la pupille dilatée mais de la forme de la pupille apparemment que ça se remarque. Après, quand j'observe les autres qui en ont pris j'ai jamais été choquée par leurs yeux, ils me semblent normaux.
Dernière modification par Veeken (24 novembre 2017 à 09:22)
Veeken a écrit
T'as pris de l'alcool avec ? Sinon, des amis m'ont dit que durant un contrôle avant de prendre le ferry pour la corse, un flic les avait grillé à cause de leurs pupilles, donc ça doit quand même se voir pour un "oeil expert" c'est pas au niveau de la pupille dilatée mais de la forme de la pupille apparemment que ça se remarque. Après, quand j'observe les autres qui en ont pris j'ai jamais été choquée par leurs yeux, ils me semblent normaux.
Ouep j'ai bu quelques verres mais rien de transcendant ! Ah bah là y'avait plus de couleur ni de formes c'était noir . Je suppose que ça dépend des situations etc :)
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |