1
mathieu.d a écrit
D'après vous le vapo minimise t-il les effets de la weed pour la même quantité en bong ?
D'après moi qui vaporise depuis 15 ans, c'est l'inverse, comme tu as pu le lire un peu partout, l'effet est plus fort en vaporisation. Pas forcément sur le high mais sur la globalité des effets.
Par contre, de ce que j'ai pu observer autour de moi, une partie des fumeurs de weed + tabac ne trouvent pas l'effet aussi high car il leur manque le kick du tabac en synergie avec le cannabis.
Ce sont majoritairement de gros fumeurs de tabac au départ.
Deuxième hypothèse : c'est peut être ton vapo qui ne chauffe pas assez. Des vaporisateurs, j'en ai une bonne dizaine (acheté, offerts, donnés, etc.), faisant des ateliers sur la vaporisation du cannabis comme méthode de réduction des risques pulmonaires auprès de cobnsommateurs et aussi auprès de professionnels de la santé.
J'ai, une fois, reçu un vaporisateur portable qui avait un léger défaut : "aucune vapeur n'est jamais venue par un mauvais pré-réglage.
Je ne connais pas le PAX, ni d'utilisateur de ce vaporisateur portable. J'ai vu sur un shop qu'il avait ses températures pré-réglées.
Il existe des portables au même prix avec des températures réglables au degré près jusqu'à 230°C.
Fil
Est-ce ton cas ?
Amicalement
Fil
1 | ||
[ Forum ] Beuh en bang
|
2 | |
[ Forum ] Perte de weed en bang ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |