1 2
Petit conton a écrit
Tu peux posé ta question sur le forum, tu es sous couvert d'anonymat
Et nul ne te reconnaîtra
Oui sûrement, mais je ne veux pas mettre dans l'embarras en m'adressant à une personne dans un topic au risque qu'elle ne souhaite pas que sa réponse soit lu par tous (conseils pas adaptés à tous le monde ou danger à ce que des personnes vulnérables les lisent..), c'est du domaine du privé..
Si un modérateur passe par là, qu'il en discute avec les administrateurs du forum..personnellement quand tu fais le 15, tu fais venir un médecin généraliste, enchaine les analyses ne donnant rien, t'est prêt à tout essayer pourvu qu'un médecin bénévole te lise et t'oriente le cas échéant vers une solution viable s'il n'a pas la réponse...
PumkinBZH a écrit
Salut tout le monde, j'ai fait une demande de changement de pseudo il y a deux ou trois jours en cliquant sur "contacter l'equipe", je n'ai reçu aucune réponse pour le moment, faut il que j'attende plus longtemps ? Me suis-je trompé de démarche? Ou bien tout simplement mes arguments n'étaient juste pas valables ?
Pareil pour moi concernant une demande de modification de photo. J'envoie des mails depuis 1 semaine et aucune réponse.
Je modifierais volontiers moi-même la publication en question, mais je n'ai plus l'option "Modifier".
D'ailleurs comment ça marche ? Je peux modifier certains posts et d'autres non. Y'a t'il une règle ?
Dernière modification par mynameistonio (29 mars 2018 à 19:21)
Zazou2A a écrit
Pour les messages je n connais pas la regle; mais ça me semble logique qu au bout d’un certain temps ils ne puissent pu être modifiés, sinon comme la suppression de message; ça nuirait vachement à la lisibilité des thread, voir focerait toute la logique des réponses ! J’imagine que c’est ça !
Au départ je pensais que le post pouvait être modifié uniquement s'il n'y avait pas de réponse derrière.
Mais je me suis aperçu qu'en fait sur certains threads je peux modifier des publications ayant obtenus des réponses, et sur d'autres, impossible.
J'ai consulté les règles du forum et j'ai rien vu là-dessus.
Encore merci pour ton intervention Sufenta
Sufenta a écrit
Normalement tu as 24h pour éditer un post au delà il faut faire une demande en modération, afin d’eviter que certains effacent tout sur un coup de tête et que les discussions ne veulent plus rien dire ..
Sans ça beaucoup de thread seraient illisible et c’est un gros manque de respect pour tout ceux qui ont participé à donner des réponses.
De plus lorsque on a une question et qu’on trouve une discussion qui parle du sujet on est bien content mais s’il manque d’un coup la moitié des messages c’est super énervant.
Bien sûr si vous vous apercevez d’une erreur dans vos écrit ou d’une partie problématique (sur l’anonymat par ex) la modération vous le modifiera dès que possible et si la demande est valable bien entendu.
D'ailleurs je me suis aperçu que j'ai modifié des messages ; en remplaçant le message initial par un "yo".
Je n'ai aucun souvenir de cette manipulation, y'a t'il possibilité de restaurer les messages initiaux ?
Sufenta a écrit
Normalement tu as 24h pour éditer un post
Salut Suf,
Ça a l'air d'être possible au delà de 24h, je viens d'essayer.
Combien exactement, aucune idée.
Bonne journée !
blastfunk a écrit
Sufenta a écrit
Normalement tu as 24h pour éditer un post
Salut Suf,
Ça a l'air d'être possible au delà de 24h, je viens d'essayer.
Combien exactement, aucune idée.
Bonne journée !
Il me semble que Pierre à modifier les délais depuis 2018
Appoline a écrit
Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte svp, je n'en ai plus l'utilité. Si j'avais pris connaissance de tout ça avant, je ne me serais pas inscrite.
Pas gentil tout ça j'ai répondu à ton autre post et à mon humble avis je pense que tu n'as pas saisi le sens propre de Psuchoactif
Bye bye Appoline
[ Forum ] Suppression compte
|
0 | |
[ Forum ] Forum - Conseil pour suppression définitive du compte
|
5 | |
[ Forum ] Aide suppression
|
4 |