1
Dernière modification par Dex (30 novembre 2017 à 09:09)
V8 a écrit
c'est quoi la puissance max dune taz Si on peut avoir dans Paris?
Qu'appelle tu "puissance" ? Le maximum de milligrammes de MDMA que l'on puisse trouver dans une pills ... ?
Tu poses 2 questions , en fait là ? Non ?
La "puissance" ? ..... et tu veux savoir si les plus concentrés en MD , tu es susceptible d'en pécho sur Paname ?
C'est ça ? C'est bon ? J'ai bien traduit le V8 ?
Si , j'ai bien pigé alors .... Et bien , les taz , une fois sortis des labos , sont dispatchés aux grossos , qui eux les refilent à des vendeurs , qui eux même les refilent , et ainsi de suite .... Ce qui fait que tu peux très bien retrouver les mêmes ecxta aux quatre coin de la France (et d'ailleurs ...)
C'est pas que je veux pas te répondre par oui ou par non , mais tu comprends ce que t'explique ?
Alors ?
Tu as fini par réussir à retrouver la trace de ton fameux taz rouge qui se coupe en 2 ou 4 , et à l'identifier ?
Je ne sais pas si tu te poses la question sous un bon angle ... Parce que , c'est pas vraiment comparable ...
Il n'y a pas de meilleurs , ce sont deux choses différentes avec chacune leurs particularité et leurs risques potentiels ....
Tu as lu le Psycho Wiki sur ces sujets ? Ils sont biens foutus et répondront à beaucoup de tes questions .
V8 a écrit
Merci beaucoup la lie et aussi les autres.
Tant mieux V8 si nous avons pu t'aider ....
Cusco a écrit
Quand j'ai pris de la mdma elle était en cristaux, j'ai adoré ça sauf que j'avais l'arrière du crâne gelé Why ?
Je ne connais pas ça comme sensation avec la MDMA ....
Cusco a écrit
Bon... pas très prudent mais j'ai bouffé le gramme dans la journée en payant 2 paras à un pote.
Ah ouais , pas très prudent effectivement .... et ce , même si t'as bouffé que les 3/4 d'un gramme ! C'est énorme ... , même répartit sur une journée ....
Moi , je bouffe la même quantité sur le même laps de temps , je pense que j'en crève ....
11 | ||
2 | ||
[ Forum ] Ecstasy: NBA rouge non référencée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |