Salut je viens poster un "rapport d’expérience" sur un "hash" de smart shop plus connu sous le nom de nepal temple ball.
Je fais 1m75 pour 60KG j'ai 23 ans. Environ o,o2g
Je m'en remet tout juste.
J'ai roulé un stick avec une "aiguille" (3 cm) de cette substance ressemblant trait pour trait à du
hash;
Apres l'avoir allumé et tiré deux bouffé (dont une que je recrache parce que c'est la premiére) je pose le stick en attendant de voir les effet.
De ce que j'en avais lu sur les forums, les cannabinoïdes synthétiques présentaient de sérieux risque tant physique que mentaux alors j'ai préférais joué la prudence. Et a juste titre.
Après avoir consumer l'équivalent d'un tiers de mine de crayon les effets se font sentir.
Grosse monté d'un seul coup, coeur à 12Obpm au repos, difficulté à respirer et un état de stress vraiment fort (avec impression d’être en train de mourir, extrémité gelée, paranoïa, dissociation et autre joyeuseté communes à un bad en bonnet du forme) bref jusque là mauvaise expérience me dirais vous mais c'est la que sa devient plus compliqué.
Environ 3 ou 4 minutes aprés le début des effets, des tremblements (vraiment intense pour la dose consommé il me semble) d'abord un frisson qui se transforme en spasme incontrôlable dans tout le côté gauche (pas bon signe du tout en général), hallucination visuel un peu comme sous l'effet de psychédélique (mais pas agréable du tout) avec couleur et flash colorés puis auditives avec son amplifiés et defformé.
Après Quarante bonne minute en pls à noté chaque sensation et a trembler à la limite de convulser je redescend lentement.
Les tremblements reste présent(10 bonnes minutes) mais plus aucun stress juste l'impression d'être sur la fin des effets mentaux. Sa va paraître con mais j'ai ressenti une sensation intense de chaleur et de picotement dans les pieds suffisamment significative pour que j'en déduise que c'était liée au produit.
Bon puis après, fin des réjouissances, on remballe. Plus aucun effet. A part une super forte envie d'en reprendre. A la quelle je risque pas de céder bizarrement
Mais sans déconner elle est choucarde celle la ou pas ?! A peine une tête d'épingle consumer pour une heure de bad à avoir l'impression que ton organisme va lâcher.
Du coup j'aurais une question.
Es que quelqu'un saurait quelle molécule compose se "shit" ? Et si oui pourrait me balancer le lien de quelques études qui aurait été faites sur ces substances ? Parce qu'après pas mal de recherche j'ai rien trouvé sur la composition (en dehors du fait que sa varie regulierement en fonction de la législation).
Ce qui avec le recul n'est pas vraiment responsable de ma part, avoir consommé sans même avoir une idée du nom du produit toxique que je m'envoie via les poumons dans le sang et le cerveau. Mais bon fallait que je vois ^^
Merci par avance