Dernière modification par Sufenta (24 janvier 2019 à 07:17)
Snap2 a écrit
Viruuuuuuuus meilleur lyriciste de l'univers putain sa mère.
Bah ouais Virus ,
J'ai été écouté tes compos , et ta musique elle me fait penser à du son son de petit rageux qui n'a pas réussit à percer ....
C'est sympa ce que tu fais , t'as du flow , et tu dégrise le vocabulaire ,
C'est pas saint tout à fait, t'es à flot , tu maitrise tes vocables vu l'heure ....
Sérieux le morceau "ennui"avec le petit piano tranquille , les textes qui veulent dire quelque chose , bah ça passe bien , quoi ... :)
La lie a écrit
Snap2 a écrit
Viruuuuuuuus meilleur lyriciste de l'univers putain sa mère.
Bah ouais Virus ,
J'ai été écouté tes compos , et ta musique elle me fait penser à du son son de petit rageux qui n'a pas réussit à percer ....
C'est sympa ce que tu fais , t'as du flow , et tu dégrise le vocabulaire ,
C'est pas saint tout à fait, t'es à flot , tu maitrise tes vocables vu l'heure ....
Sérieux le morceau "ennui"avec le petit piano tranquille , les textes qui veulent dire quelque chose , bah ça passe bien , quoi ... :)
Merchi bien pour le petit retour, ça fait plaiz ^^
J'sais pas si y a des gens qui font du beatmaking dans l'coin mais si une petite collaboration vous dit faites-moi signe!
Dernière modification par JC (02 décembre 2017 à 23:10)
LLoigor a écrit
"Faycal" un rappeur Bordelais que j'ai découvert y a 2 ans au concert de La Rumeur a Bordeaux.
Pas mal Faycal ! Je connaissais déjà un peu, il a fait quelques feat avec Vii justement. Je crois qu'ils viennent tous les deux de la région Bordelaise.
Deux trois zics en passant ..
Spoiler
Dernière modification par JC (03 décembre 2017 à 13:04)
5 | ||
[ Forum ] Juste parce que J'M ...
|
2 | |
[ Forum ] Juste quelques nouvelles
|
2 |