Bonjour, alors voilà je créer ce sujet car j'aimerais vous partagez ma première expérience en teuf. Je suis allé près de Etampes le week end dernier car une grosse teuf y était organisée (pas moins de 20 murs de son il me semble).
Pour une première teuf j'ai trouvé sa génial, nous étions 3 nous sommes arrivés vers 21h. Pour commencer nous avons fait un tour des murs de sons puis nous avons acheter de la
weed et commencé à boire. Après avoir acheté de la
weed nous nous redirigeons vers notre tente quand un vendeur nous accoste et nous demande si nous voulons des
taz. Nous en prenons donc 2 pour en consommer une moitié chacun et garder une moitié au cas où quelqu'un ne ressentirait aucuns effets
Les
taz sont composés d'
ecsta et de
mdma ce sont des
taz route de la soie (camel). Donc nous buvons et fumons puis vers minuit nous prenons tous un demi
taz après cela fait nous avons attendu que les effets montent dans la tente avant de rejoindre le son.
Quand les effets sont montés j'ai retrouvé des amis à moi et j'ai senti un sentiment de bonheur intense, j'étais avec une copine à moi qui m'a donné une tétine et puis sans même réfléchir je me sentais tellement bien que je l'ai embrassé et on a passé toute la soirée ensemble quasiment.
De minuit à 4h00 du matin je n'est pas vu le temps passer, je ne m'en souviens plus trop mais des potes m'ont dis que j'étais redevenu comme un enfant que je demandais à tous le monde ce que je devais faire que je prenais la main de tout le monde, bref j'étais retombé en enfance.
J'étais pourtant bizarrement particulièrement conscient sous
taz alors que j'étais bien amoché par l'
alcool. Vers 5H les effets se sont dissipés et nous n'avons plus rien pris jusqu'à la fin de la teuf.
Le problème étant les effets secondaires après la teuf. Quand je suis rentré j'étais crevé, je ne pouvais plus m'empêcher de mâcher et j'étais à bout de force. Le lundi les effets secondaires était toujours la, j'ai du mâcher mes stylos en cours tellement c'était insupportable je me trouvais maussade, déprimé sans volonté d'avancer dans la vie.
Mais bizarrement depuis aujourd'hui je me sent beaucoup plus confiant que d'habitude, j'ai une confiance en moi que je n'avais pas avant. Cerise sur le gâteau, j'ai très envie de refaire des teufs et j'essaye maintenant d'adopter le style des teufeurs et je n'écoute que des sons de teufeurs alors qu'avant je n'écoutais que du RAP. Ma copine m'a dit que j'étais en pleine crise d'adolescence(j'ai 19ans donc normalement la crise d'adolescence est passée)et qu'elle me trouvait bizarre, je pense différemment, je m'implique plus etc.. Pensez vous que la prise de ce
taz aurait provoquer un trouble du comportement chez moi ou est ce juste le fait que j'ai tellement aimé cette teuf que je veux faire parti de ce monde?
Voilà en espérant que je n'ai pas été trop long.