Ma déchéance.

Publié par ,
2732 vues, 1 réponses
Scalpa homme
Banni
Inscrit le 05 Dec 2017
10 messages
Bonjour à vous:

Je vais vous racontez ma défonce qui dur maintenant depuis deux mois sans arrêt.
Je me réveil généralement dans l après midi et je commence avec un café speed compris,environ 0,5g puis après avoir lu mes obligations j enchaîne avec de la base que je fabrique avec l ammoniac, a ce jours je dois prendre 5 g par jours car sans sa ne va pas du tout car trop dans le bad,je rajoute également des tazs qui m aide a faire marcher mon cerveau afin que je ne fasse pas n imp dans mes très nombreuses transac journalière.
Je rentre chez moi généralement avant 8 h du mat pour ensuite taper deux trois heures.
J ai du matos à gogo et je n arrive pas à me dire de ne rien consommé et cela me pause problèmes car je sais pas quand et comment sa va finir.
Peur des keufs ,coup de balance bref la crises.
Si quelqu'un peut me donner des conseil ce serait la classe.
Peace mes frère.

ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Au vu de ton récit, le conseil qui me vient à l'esprit c'est de te faire aider (CSAPA, médecin) si tu sens que la situation t'échappe, je ne fais pas de jugement si je te dis que vu les quantités que tu t'envoies, l'atterrissage risque d'être âpre, c'est déjà un début de prise de conscience que de venir en parler en créant ton sujet alors étudie les solutions qui s'offrent à toi et essaye de gérer au mieux.

Courage.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums