1
Hanky a écrit
PS : Bravo pour ta cure et ton succès ^^
Bonsoir,
Merci pour ces encouragements. J'ai 32 ans, je suis une femme célibataire, j'ai bu plus de la moitié de ma vie d'une manière quotidienne et abusive, aujourd'hui je commence enfin à respirer. Je fume aussi du cannabis quotidiennement, mais cela ne me pose pas de problème.
Je pense, en ayant pris conscience de mon addiction à l'alcool, qu'il me faut absolument un paradis artificiel. Je n'ai pas encore trouvé la cause de cette consommation. Je suis suivi dans un centre, je vois une psychologue toutes les semaines.
Je suis aussi suivi à l'hôpital par un psychiatre toutes les deux semaines.
Ils ne nous laissent pas comme ça dans la nature après une cure... Et j'ai bien décidé de jouer le jeu...
Enfin, c'est ce que je pensais.
J'ai consommé pour la première fois de la cocaïne, un mois pile-poil,date anniversaire de ma sortie de la clinique. J'avais pris 2 grammes que j'ai consommé en 2 jours seule. Hormis bien entendu l'argent que cela coûte, je sens que cette consommation est devenue une obsession. Par exemple, lorsque je veux me faire un petit plaisir comme un achat quelconque, je réfléchis afin de savoir si j'en ai vraiment besoin. Je consomme seule , chez moi, lieux de mon ancienne consommation d alcool. Je ne parviens pas à m'arrêter avant que mon g soit terminé, exactement comme les bouteilles avant.
En revanche je n arrive pas à savoir si c'est vraiment une addiction ou bien si mon cerveau a été conditionné pour le penser.
En effet lors de ma cure, je me suis aperçue que nous avions tous à peu près le même profil d addicts, de dépendants... Et l'air de rien, malgré de superbe équipe médicale, on voit vite que eux aussi nous stigmatise addict.
Donc il est possible que mon cerveau est fait ce raccourci.
(Vous voyez venir la fausse excuse).
La cocaïne a un effet sur moi plutôt relaxant. Maintenant lorsque j'en prends je sens très peu les effets. Je n'ai pas envie de dormir, j'ai plutôt envie d'apprendre des choses, donc je regarde des documentaires. Documentaires principalement accès sur les consommation de drogue et les effets sur le cerveau...
Aussi je pense jouer toujours avec le feu... Lorsque j'étais en cure, mon verre à dents était un verre de bière de festival...
Bref, commençant à me connaître, je pense que malheureusement pour moi une consommation modérée n'est pas possible...
Il m'est aussi arrivé, après une nuit à taper, d'avoir des espèces de perte de conscience de quelques secondes en descente. Je ne le remarquais pas en étant chez moi. Mais au travail c'est tout autre chose... Cela me fait un petit peu peur....
Je me doute de vos réponses mais tout témoignage ou avis sera pour moi très important. Comme une manière de se rassurer.... Ou pas...
Surtout, soyez francs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et désolée si ce post est un peu long.
PS: après 2 grammes depuis hier, je n'ai plus que quelques lignes et commence déjà à y penser...
Dernière modification par Emilie614 (10 décembre 2017 à 02:21)
Dernière modification par Emilie614 (11 décembre 2017 à 02:40)
Dernière modification par Emilie614 (11 décembre 2017 à 05:26)
Dernière modification par el_addicto (11 décembre 2017 à 23:34)
[ Forum ] Alcool et cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Cocaine et alcool
|
4 | |
[ Forum ] Alcool et coke
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool