Personnellement j'ai essayé sur 2 shop différents dont je ne peux donner les noms sur le forum.
1er shop = cher et qualité merdique, peu d'effets
2ème shop = beaucoup moins cher et très bonne qualité.
C'est pas tant le type de
Kratom qui est merdique mais probablement la qualité du lot et/ou du site..
Perso j'ai testé les types suivants :
- White Maeng Da (mon préféré - euphorisant)
- Red Maeng Da (très sédatif !)
- Red Thai (sédatif mais moins fort)
- White Bornéo (euphorisant bonne sensations)
- Green Maeng Da (celui que j'aime le moins)
Mais les 5 types venaient du même site et je les ai tous consommé en poudre avec de la flotte direct. Pas besoin de grosses quantités (max 1,5gr à jeun et max 3gr sinon).
Sinon je consomme quotidiennement depuis août 2017 et je vais bien
Je ne dis pas que c'est bien de consommer au quotidien et qu'il y a pas de risques attention, je dis juste que j'assume ces potentiels risques à venir. Pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaires autre que la perte d'appétit et de poids comme déjà évoqué (mais j'y fais attention j'me force à manger et ça roule
)
Voilà pour mon retour après 4 mois de conso... sachant qu'avant je carburais à la
codeine et que je préfère le
Kratom de loin
Et sachant que je compte arrêter le
Kratom à moyen terme. J'en profite maintenant puisque je peux me le permettre mais d'ici quelques mois j'ai des projets qui ne seront pas compatibles donc j'entamerai un
sevrage...
Concernant le manque j'ai déjà une petite idée de mon état. Pour l'instant ça va... Je peux m'en passer 24h sans soucis (ce qui était impossible avec la
codeine) mais ça c'est comme tout, plus la conso est longue et importante plus c'est difficile donc toujours faire gaffe.
Moi je me suis faite à l'idée que quand j'arreterai ca sera progressif et intelligemment comme avec la
codeine Voilou