1
groovie a écrit
salut
t'as pas une meilleure photo? elles ont la même taille? les même déformations?
moi je vois rien là
jai limpression qu'il y a un bout d'iris en plus en bas à gauche de la pupille mais bon
J’évite de prendre des photos quand je me dose en général du coup j’ai que celle là..! Mais c’etait uniquement ma pupille gauche, l’autre rien de fou à part l’effets yeux d’hibou Ahah
BoilingBlood a écrit
Cherche sur Google "pupille en trou de serrure".
(Dsl pas trop le temps mais je viens de trouver ça, je connaissais une fille qui avait ça aux 2 yeux depuis toujours, sans rapport avec la drogue)
Je vais faire ça merci
BobbyV a écrit
Bonjour, alors moi aussi j'ai le même "soucis" avec les hello kitty, quand j'en prend de manière excessive ma pupille droite se deforme, voici une photo :/forum/uploads/images/1520/1520842074.jpg
ahahaha les hello kitty on sa fait toujours sa
Saclyna a écrit
J’avais les meme pupille que toi avec un taz hello kitty tinquiete c’est normal c qu’il sont dosée bcp que d´autre qu’on a des pupille enorme comme sa et j’etait deformer le lendemain et surtout ma machoire c’etait abuser regarde on est au meme niveau ?/forum/uploads/images/1521/1521479324.jpg
C'est chaud ça, on dirait vraiment ma petite soeur sur la photo...
FunkyHunk a écrit
Saclyna a écrit
J’avais les meme pupille que toi avec un taz hello kitty tinquiete c’est normal c qu’il sont dosée bcp que d´autre qu’on a des pupille enorme comme sa et j’etait deformer le lendemain et surtout ma machoire c’etait abuser regarde on est au meme niveau ?/forum/uploads/images/1521/1521479324.jpg
C'est chaud ça, on dirait vraiment ma petite soeur sur la photo...
Dernière modification par BobbyV (24 mars 2018 à 17:49)
[ Forum ] Effets secondaires - Problème déformation visage MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
[ Forum ] Pupille
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10702 personnes ont déja passé ce quizzz ! |