Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos conseils, ils me font beaucoup de bien.
Au moment où j'ai écrit ce message j'avais oublié de vous préciser plusieurs choses car j'étais un peu dans le brouillard, je m'en excuse. J'ai consommé 5 fois du
LSD dans ma vie entre Mars et Juin dernier (2017). A chaque fois sous forme de
buvard, plusieurs fois quart par quart ou demie
buvard par demi
buvard, en y réfléchissant c'est vrai que peut être que certains quarts ou demi
buvards n'étaient pas montés comme il se doit. Difficile à dire...
Comme je vous l'expliquais ma dernière prise était Jeudi 7 décembre d'il y a 10 jours j'ai pris deux quart de
buvards et effectivement c'était bien du
LSD, je connais les effets c'était bien ça, j'ai eu confirmation en regardant l'annonce sur le
darknet, personne ne s'est plein de ces produits. Il était peux être un peu artisanale, il a mis 3 bonnes heures à monter et les effets n'étaient pas très fort. les 4 personnes qui en ont pris avec moi n'ont ressentis aucun contre coups à part un qui a vomis toute la journée le lendemain. Sinon aujourd'hui ils n'ont plus rien. C'est vraiment que j'ai connus des acides beaucpup plus sympa.
Concernant mes remontées j'ai eu la première mardi vers 17h, la seconde Mercredi vers 17h jusqu'au lendemain en me réveillant d'une grosse soirée (pendant laquelle j'avais vomis) c'est le jeudi que j'ai vécu un vrai trip, Vendredi deux remontées une le matin et une légère dans la soirée vers 17h, Samedi dernier une legère vers 12h et une autre plus légère vers 15H, Dimanche (hier)une légère vers 11H au moment du petit déjeuner, une autre vers 15h mais plus légère. Aujourd'hui encore une légère en me levant et une autre vers 15h.
Globalement toute les remontées sont de plus en plus légères et j'ai de moins en moins de mal à dormir, j'ai eu le seul moment d'entière lucidité depuis Mercredi hier entre 21h et 2h, c'est revenu ce matin. La nuit de Jeudi à Vendredi à été très dur. J'ai su prendre sur moi et ne pas annuler les choses que je devais faire ( week-end en famille ce week end et formation pro aujourd'hui).
J'ai essayé de me renseigné sur ces remontées sur Internet, et j'ai vu la théorie des acides qui se bloquent dans les graisses, c'est vrai que j'ai perdu beaucoup de poids récemment et que je n'ai jamais autant perdu de poids depuis plus d'un an et en y réflechissant le moment ou j'en ai le plus perdu devait entre dans la nuit entre Mercredi et Jeudi (durant laquelle j'ai vomis tout ce que j'avais dans le ventre), avec tres grosses remontées du Jeudi avec visuel fort comme je vous l'ai dit dans mon premier message.
J'ai entrepris de manger enormément depuis Samedi soir dernier car j'avais perdu de l'appetit et mon estomac avait rétrécis, je mange très calorique (j'avais plus d'appétit depuis Mardi) et je trouve que cela me fait du bien, en tout cas les remontées sont moins fortes et plus espacés depuis ce moment. Je ne sais pas du tout si cette théorie des acides qui remontent en brulant des graisses peut être corroboré, du moins pour l'instant j'essaye de voir comment cela ce passe ! C'est peut être de la parano de ma part, on verra...
Psychologiquemenet c'est plus facile aujourd'hui que jeudi dernier je vous l'avoue.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci encore de m'aider,
demain je vais prendre rendez vous chez un médecin et voir s'il peut me préscrire ce que vous m'avez dit !
Terminé pour moi les prods promis je me mets au coca zéro !