1
Chaman a écrit
Salut Elisa !
J'ai une première question pour toi : as-tu pensé à parler à un médecin de ta prise de drogue, et de l'effet que cela avait sur toi en terme de bénéfices ?
Je me demande s'il ne pourrait pas te proposer une molécule, ou plusieurs, qui pourraient te donner des coups de boost et éviter autant la fatigue ?
Ce serait intéressant de discuter avec lui de ce qu'il serait possible de mettre en place pour toi, car en effet la C au quotidien ça ne va pas être possible, ni financièrement, ni pour ta santé...
Prends soin de toi, à bientôt.
Bonjour,
J'appuie totalement ce post.
Attention avec tes traitements, par exemple le neuroleptique que tu prends (Quétiapine) est sédatif. Personnellement je le tolère très mal et dès que j'en prends je n'ai plus aucune motivation. Il serait effectivement intéressent de faire un point avec un médecin sur ton traitement peut-être plus adapté à ta situation actuelle ?
Je peux comprendre le choix de se tourner vers la cocaine, mais un conseil arrête dès maintenant. Il suffit de voir le nombre de sujets sur ce forum de gens qui ne s'en sortent plus. Et comme tu le dis, ça coute très cher que ce soit en argent et en santé. Pour le coup, il faut (en attendant de trouver une solution) se posé la question de savoir si c'est mieux pour toi (niveau santé et argent) de resté "molle" ou de se rendre dans un paradis artificiel qui finira par prendre le dessus et aspirer tout ce que tu as construis jusque ici.
Bon courage à toi, donnes des nouvelles, je me doute que ça ne doit pas être facile en ce moment pour toi.
Take care !
Speedmicha a écrit
Et évite de bloquer sur ton poid, j'ai presque envie de te dire de jetter ta balance.
Totalement d'accord. De plus, pas besoin de produit aussi fort pour perdre du poids.
Personnellement, sans sport et sans me priver j'ai perdu 15. Je n'ai consulté personne, les régimes strict ne me conviennent pas et me frustrent.
Voici ma méthode toute simple (tous les jours) :
- Matin : Fruits (Banane, Kiwi, Orange)
- Midi : tu fais ce que tu veux, mc do, kebab lache toi
- Soir : légumes verts et/ou fruits (avec éventuellement une viande blanche, genre blanc de poulet)
Quand tu regardes bien, tu manges le maximum de calories le midi et le reste de la journée tu maintiens le truc. Je trouve ça moins frustrant car si tu veux te faire plaisir tu n'as qu'à attendre le lendemain midi au lieu de faire des régimes strict qui n'autorisent qu'un repas "oléolé" par semaine (et encore).
Attention, je ne dis pas que c'est la bonne méthode à suivre, c'est peut-être dangereux mais personnellement je me sentais plein d'énergie et de mieux en mieux dans mon corp avec ce régime simple.
Alors forcément je suis pas nutrisioniste il doit y avoir des manques de vitamines en suivant ce régime mais en 6 mois il m'a permit de perdre 15kg (de 102 à 86).
Par manque d'attention j'ai repris, mais progressivement. Je vais d'ailleurs reprendre après les fêtes, cela me convenait très bien et en plus, tu paies moins cher en course :)
C'est peut-être une meilleure solution que de s'orienter vers la drogue qui te fera certes perdre du poids, mais aussi pas mal d'autres choses.
De plus, certains des médicaments que je prends m’ont dernièrement fait prendre beaucoup de poids ( Prednisone, Effexor, Quetiapine , Méthadone )
Je reprends ce point que je n'ai pas assez détaillé.
Je suis sous paroxetine (deroxat), quetiapine, buspirone, xanax & co.
En fait, je ne pense pas que ce soit les médicaments en eux mêmes mais effectivement ils ont augmentés ma faim, et vu u'ils me font m'en foutre un peu de tout (même de mon alimentation) j'ai eu tendance à grossis et à reprendre ce que j'avais perdu). En revanche si tu suis une alimentation équilibré et saine, pas de raison qu'ils fassent grossir. Enfin, je ne pense pas.
Concernant la Quetiapine, vraiment fais attention. C'est très puissant et c'est peut-être ce cocktail de médicament qui t'empêchait aussi d'avoir une vie social car trop défoncé, trop mou, trop ralenti par les médicaments. Parle en à ton psychiatre, essaie de virer le neuroleptique sauf s'il est indispensable pour toi (je ne suis pas médecin et je ne connais pas ta maladie).
Prends soin de toi, donne des nouvelles. J'aimerai bien avoir ton avis sur ce que je viens d'écrire.
Bises
Dernière modification par MushRocks (23 décembre 2017 à 07:32)
Chaman a écrit
Salut Elisa !
J'ai une première question pour toi : as-tu pensé à parler à un médecin de ta prise de drogue, et de l'effet que cela avait sur toi en terme de bénéfices ?
Je me demande s'il ne pourrait pas te proposer une molécule, ou plusieurs, qui pourraient te donner des coups de boost et éviter autant la fatigue ?
Ce serait intéressant de discuter avec lui de ce qu'il serait possible de mettre en place pour toi, car en effet la C au quotidien ça ne va pas être possible, ni financièrement, ni pour ta santé...
Prends soin de toi, à bientôt.
Je suis justement allée voir mon médecin de famille le 22 décembre dernier. Je lui ai parlé de ma consommation de cocaine et elle m’a dit qu’il n’y avait aucun médicaments prescrit qui aurait un effet semblable à la C.
J’avaid pensé au Ritalin mais comme mon cerveau est déjà très allumé ( je suis HP ) le ritalin ne m’aurait pas donné d’energie
J’ai parlé de mon poids mais c’est secondaire. Le plus important est mon manque d’energie!
Depuis mon premier message, j’ai baissé ma consommation. Je prends environ .5 gramme par semaine. Je n’en prends que lorsque je dois faire un effort particulier.
Merci à vous pour vos commentaires! C’est vraiment apprécié!
[ Forum ] Effets secondaires - Conso sniff + base et perte de poids en peu de temps
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Effets - Sentiment de fatigue lors de prises de cocaïne
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |