1 2
Wonderland a écrit
Apparemment, quand on consomme des drogues (LSD, MD et d'autres) il ne faut pas toucher son animal de compagnie car nos mains moites transpirent et on transmet la drogue à son animal en le caressant.
T'inquiète ton chaton va très bien ^^
C'est une vieille légende urbaine qui se raconte en teuf le coup du "faut pas caresser son chien quand t'es prodé ça passe par la sueur!".
On en a beaucoup parlé sur le forum, c'est bidon, sûr à 100%
Relax, ton chat est peut-être excité car tu es toi-même moins détendue que d'habitude? Va savoir ^^' Mais niveau MD il va bien.
MT
Dernière modification par Mascarpone (23 décembre 2017 à 06:57)
Dernière modification par Le Poisson (23 décembre 2017 à 13:52)
Petit conton a écrit
@Mass
Il n'y a pas qu'une seul face du patch de fentanyl qui transmet le médicament ?
Celle collé au patient
Si, mais le cas dont je parle faisait allusion à un môme qui s'était endormi contre sa grand mère, peau à peau, le patch qui n'était pas du jour s'est sans doute un peu décollé avec l'usure, la transpiration et la chaleur...Il semblerait que ça ne soit pas un cas isolé, voir ; ICI
L'intoxication aiguë par un timbre transdermique de fentanyl (TTF) est le plus souvent accidentelle. En effet, cette intoxication peut être secondaire à l'oubli d'enlever celui-ci lors de son changement ou encore par le transfert d'un timbre lors d’étreintes ou lors de partage d’un lit ou de la mobilisation d’un patient. Enfin, l'intoxication au fentanyl peut être volontaire, dans un but suicidaire, ou suivant un usage abusif et illicite.
Sufenta a écrit
Je me suis déjà amusé en collent des patch de fenta à le laisser sur mon doigt 1 min avt de le coller à un patient j’ai rien sentie ...
Bah, vu qu'un patch utilisé tel quel (pas mâché) met des heures avant d'agir, c'est sûr qu'en étant tolérant, en plus, ça risque pas de te faire grand chose en le gardant quelques minutes sur la peau...Par contre, toute une nuit en contact avec la peau d'un gosse naïf + la chaleur générée par les 2 corps l'un contre l'autre, c'est pas la même...Un pote qui ne savait pas qu'on pouvait les macher, avait piqué ceux de son gd père dcd, bah...Il a pas senti grand chose d'autre non plus qu'un abrutissement au bout de plusieurs heures (le lendemain matin), le mec comprenait pas que nous on lui dise que c'était pas mal (bah forcément, nous, on les avait mâchés...) et lui, en plus, était depuis des années sous métha à bonne dose...
Dernière modification par marvin rouge (11 juin 2019 à 20:01)
anonyme 21 bis a écrit
donc est ce pasqu'il reçoit le produit en me lechant ou est ce pasqu'il me voit dans une autre attitude ?
Tu dois avoir une odeur beaucoup plus rassurante sous MD...
Vivel a écrit
C'est surtout qu'ils captent qu'on est défoncer, notamment au niveaux des pupilles, pour eux pupilles dilatées = jeux, alertes/peur
oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaisé
Haupayy a écrit
jsais meme pas comment ça a pu se rependre autant
Des que ça touche aux enfants ou aux animaux les gens perdent tout sens critiques! C est abusé, on part direct dans l emotionnel et tu peux plus raisonner...
C est infernal!
Ocram
anonyme 21 bis a écrit
Vivel a écrit
C'est surtout qu'ils captent qu'on est défoncer, notamment au niveaux des pupilles, pour eux pupilles dilatées = jeux, alertes/peur
oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaisé
En fait ce que je voulais dire c'est que c'est pas la bête qui est joueuse alerte, ressent la peur, mais de toi, il perçoit que tu as peut-être ces sentiments (quand ils voient des pupilles dilatées les animaux interprète ça d'une certaine manière) ton chien qui est d'habitude sur ses gardes et hargneux devient gentil car il veut te rassurer, m'enfin après c'est mon explication, pas une vérité absolue ^^
Vivel a écrit
anonyme 21 bis a écrit
oue sauf que là il est tout sauf en allerte et en flippe au contraire il est totalement apaiséEn fait ce que je voulais dire c'est que c'est pas la bête qui est joueuse alerte, ressent la peur, mais de toi, il perçoit que tu as peut-être ces sentiments (quand ils voient des pupilles dilatées les animaux interprète ça d'une certaine manière) ton chien qui est d'habitude sur ses gardes et hargneux devient gentil car il veut te rassurer, m'enfin après c'est mon explication, pas une vérité absolue ^^
jsuis daccord avec toi!
Haupayy a écrit
fin bref. le pire cest quils racontent ça avec tellement dassurance et te prenne pour un con qd tu leur dis la verité
Horrible
Hilde a écrit
Cékiki m'explique à peu près scientifiquement comment et pourquoi les animaux ressentent quelque chose lorsque leur maître est sous l'emprise d'empathogènes?
Excuse moi mais as tu deja passée une soirée avec tes potes totalement perché alors que toi tu n'étais ni bourrée, ni défoncée, ni Stone? Tu te comportais avec eux exactement de la même manière que d'habitude? Et eux avec toi tout pareil?
dans ses yeux je ressens de l'amour, de la paix, de la tendresse, je sens qu'il est serrin et n'a plus peur ….
Ça c est pas une explication d'une meuf eclatée à la mdma quand même?
De plus dans ta question il y a un présupposé net que tu avances mais faudrait encore le prouver c est que c est prouvé que tous les animaux ressentent quelques choses lorsque leurs maître sont perché... Hors nous dans notre bande de pote parfois les chiens ou chats sont là ou alors ils sont ailleurs et ils s'en battent les Steack... Donc bon...
Faudrait deja réussir à prouvé scientifiquement qu est ce que les animaux ressentent pour leur maître... Bonne chance
1 2