J’ai triché la mort

Publié par ,
11296 vues, 10 réponses
Voyageur129 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
2 messages
Pendant plusieurs années, j’ai été un consommateur récréatif de kétamine. Je suis autiste asperger et la kétamine me permettait de m’évader pleinement dans mon monde de lumière.  J’aimais aller me promener dans ces univers parallèles qui me semblaient si réels. Je me rappelle avoir vu d’autres planètes habitées, des habitant étranges, etc.

Un jour, un trip m’a conduit beaucoup plus loin qu’avant. J’ai eu l’impression de mourir, de vivre une mort terrestre: comme dans les descriptions classiques, j’ai revu la vidéo de ma vie défiler et j’entendais des voix très écho de membres de ma famille. Je m’en reveillais du trip, étonné. Pendant plusieurs mois, j’y suis retourné en poussant l’exploration un peu plus loin. Chaque fois suivante, dès que je me rendais au bout du tunnel, je choisissais de ne pas traverser dans la lumière, de ne pas mourir et je me réveillais bouleversé.

J’ai continué à refaire de la kétamine pour essayer d’avoir le courage d’explorer ce qu’il y avait de l’autre côté de la lumière. Je m’en suis mis à observer autour de moi, et j’ai réalisé que je me trouvais en réalité dans l’antichambre d’un immense stade de sports. Couché sur une civière, aidé par des employés qui semblaient savoir qui j’étais, je défilais dans un corridor où des écrans vidéo me remémoraient les meilleurs instants de ma vie. Je finissais par aboutir à la lumière: une porte ouverte au bout d’un long couloir dans l’antichambre du stade. La lumière n’était en fait que les projecteurs du stade qui contrastaient avec la noirceur du corridor et qui donnait l’impression d’un halo de lumière.  Plus on avançait ma civière, plus j’entendais les milliers de spectateurs dans les gradins au-dessus faire la fête! Après quelques trips jusqu’à cet endroit, j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une grande fête pour célébrer mon retour de mon passage sur Terre.

De fois en fois, je me suis rendu plus loin dans cet espace. J’ai franchi la porte, je suis entré dans le stade et la foule clamait mon nom: couché sur ma civière, au centre de la foule, les gens que j’aimais attendaient mon retour. Sauf qu’à chaque fois, comme je n’étais pas mort « pour vrai » - mais plutôt au cœur d’un trip hallucinogène - mon corps sur la civière finissait par se dissoudre et se décomposer devant les spectateurs. Je me rappelle que ça me soit arrivé 3-4 fois.

Par la suite, toujours sur ma civière avec mon corps décomposé, on m’a montré des bulletins de nouvelles de cet univers où les animateurs affirmaient que j’avais triché - que j’avais provoqué ce « faux retour » en consommant de la drogue. On m’a fait comprendre que quand j’allais mourir pour vrai, sur Terre, je n’aurais plus droit à ce retour triomphal. J’étais désemparé.

J’ai vécu un grand traumatisme à cause de ces visions. Et j’ai voulu y retourner pour me prouver que ce n’était pas vrai.

J’ai donc décidé de refaire des trips de kétamine et je regrette encore plus: en arrivant de l’autre côté, je ne me retrouvais plus du tout dans l’antichambre du stade mais directement dans une grande pièce d’entrepôt où mon corps astral était simplement classé sur une tablette avant d’être jeté dans une chute remplie d’un liquide et où je semblais flotter dans le vide.

J’ai refait quelques trips après - environ 1 à tous les 6 mois, puis un dernier hier soir. En arrivant de l’autre côté, j’ai senti que quelque chose (une force puissante) prenait le contrôle de mon corps pour me faire vivre une aventure désagréable. On me faisait passer dans différents univers pour me montrer le mal que j’avais fait en visitant ces terres inconnues: j’ai vu ma grand-mère enchaînée, mes parents humiliés qui pleuraient parce que leur fils avait triché sa mort, des manchettes de journaux qui me décrivaient comme un tricheur...

J’écris ce message car je suis encore bouleversé. À un point tel que j’ai peur du moment où je vais mourir « pour vrai ». Et si j’avais vraiment triché ma mort et que le retour que je devais faire auprès des miens était gâché? Et si, en mourant pour vrai, j’allais être jeté dans un bassin où je devrais errer consciemment pour toujours? Et si des gens étaient morts à cause de mes voyages de kétamine?

Je me console en me disant que - tout comme les rêves - les trips de kétamine sont des créations du cerveau. De plus, j’avais programmé mon cerveau à m’envoyer des visions d’horreur pendant mes trips puisque je voulais cesser de consommer de la kétamine. Est-ce que c’est mon cerveau qui a créé ces scénarios plausibles et épeurants? Ça fonctionne: je n’en fais plus.

Mais si tout cela était vrai? Et si vraiment j’en ai trop vu et que je vais payer éternellement pour ça? Et si j’ai effectivement declencé des processus qui ne doivent arriver que lors de la mort naturelle sur Terre?

Quelqu’un a déjà vécu des choses semblables?

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
WoW quel expérience intéressante, j’en est eu mais jamais à cause de la ketamine d’ailleurs je n’en ai encore jamais touché. Donc je ne suis pas le mieux placer pour te parler de ce qu’il t’es arrivé.

Moi aussi desfois je me dis que si l’enfer existait si dieu existait et si les religion aurait raison je ne serais pas trop dans la m**de mais cela ne tien qu’à moi.

J’ai eu des expériences comme celle si mais c’était avec des rêves. Je rêvai que le diable me parlais et me disais que si je ne tuai personne aujourd’hui la nuit prochaine j’y passerais, ma journée était très angoissante et très frustrante un sentiment très malsain.

Au sujet de la ketamine je pense que la ketamine simule une nde et non une vrai imaginons que tu est fait un accident de voiture et que tu sois dans le coma et que là tu aurais eu cette nde qui te disais que tu a crée un accident pour triché la mort cela aurai été différent mais je pense que dans ton cas la ketamine a crée une nde.

Si tu est croyant sur certaine chose je pense que tu n’a pas à t’inquiter. Pour moi ce c’est que ton imagination.

De te lire et d’ecrire me fait remonter de très mauvais souvenir sad dur de trouver le sommeil maintenant.

Comme je connais très peu la ketamine j’ai peut être tord.

Ah oui et je fait des rêves très bizarre, très souvent des paralysies du sommeil ainsi que des rêves lucide.

Excuser moi si mes propos sont peut être pas très cohérent car j’ai du mal à m’exprimer et à trouver les bon mots.

Dernière modification par VforN (25 décembre 2017 à  02:56)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Comme disso je n'ai essayé que le DXM -et la salvia, mais j'y reconnais les aspects lumineux et la thématique de la mort. J'ai souvent eu l'impression d'avoir vécu la naissance et la mort de tous les êtres humains depuis que l'humanité existe, sous DXM. Mais d'un point de vue "scientifique" : la mort est nécessaire à la vie, et "philosophique" : il ne faut pas en avoir peur -ni la désirer, la vie est belle et préférable. Sous déliro (datura et artane) la thématique de la mort est là aussi, en plus macabre. Et je connais plusieurs personnes qui ont vécu ça sous ces produits. Donc tu n'es pas le seul à avoir vécu des choses semblables.

Tu te demandes "et si c'était vrai" ? Je crois qu'on est beaucoup ds ce cas, à se demander "et si ce que disaient les religions étaient vraies". Comme VforN, je me réponds que si c'était vrai, je serais ds la merde smileD'ailleurs beaucoup de personnes seraient ds la merde, tout le monde même :) Les religions nous ont mis ces peurs -la damnation, le purgatoire- ds la tête, normal que ça ressorte quand notre psyché est chahutée par les psyché/hallucinogènes/délirogènes.

Je pense que tu as la réponse à ta question quand on lit tes dernières lignes. Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de te tenir à ton abstinence envers la kétamine. On dirait que ton cerveau a vraiment besoin de se reposer. Et comme tu sembles avoir le grand  pouvoir de le "programmer" pour des visions choisies, essayes-en des plus positives.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Tu devrais lire certains avis scientifique sur les EMI (Expérience de Mort Imminente) le fameux tunnel avec la lumière et des gens pleins d'amours qui nous attendent.

Alors c'est impossible d'être catégorique mais certains anesthésistes émettent clairement l'hypothèse que ces images sont due à un mélange des produits anesthésiant et du cerveau qui réagit.

Du coup et c'est souvent ce qui arrive avec un gros K-hole on ressent la même chose que les personnes qui ont fait une EMI sur une table d'opération.

Donc "si" (chacun s'imagine la mort comme il veut et vu que personne n'est revenu nous certifier ce qu'il y a après on ne peut que rester chacun avec nos croyances) on adhère à la théorie qu'il n'y a pas de paradis avec les gens décédé qu'on a connu qui nous disent "coucou mec, la forme ?"

Ou qu'un K-hole n'est pas une EMI , ni une sorte de fenêtre magique permettant d'entrevoir l'après vie.

Alors dans ce cas : non (et pour reprendre t'es mots) "tu n'as pas triché avec la mort et le retour que tu devra faire auprès des tiens ne sera pas gâché" wink

Comme dit précédemment je pense aussi que les choses qu'ont voient sous hallucinogènes, délirogènes, dissociatif, sont souvent orientés par nos croyances ou vécu.

Perso je pense qu'il faut parfois prendre de la distance entre la réalité et les choses que notre cerveau nous montre quand il est disons un peu "trompé" par la prise de drogues et le déclenchement et sécrétions non programmés de tout un tas de choses.

Enfin c'est ma vision des choses et JE pense que c'est ce qui m'a sûrement protégé des badtrips dans ma vie.

Juste avant de commencer à prendre des psyché j'avais eu une conversation sur ce thème avec quelqu'un de plus expérimenté, et j'ai souvenirs en 2000 que quand des gros buvard ou micropointes circulait.

Pas mal de potes enfin plus connaissances avaient sacrément morflés, du genre un qui hurler et pleurer en pleine teuf accroché à une voiture, les muscles tétanisés impossible de l'amener plus moin et réclamer haut et fort que sa mère vienne le chercher et l'aider.

C'est des choses qui quand même marque (alors celui qui le subit...)

A cette teuf ces petites micropointes avaient vraiment fait des ravages. Et bien j'avais réussi à rester dans les clous, parfois ça tiré violemment vers le bad, mais cette discussion un soir sous exta sur la "non-realité" des choses sous psychés et sur l'influence de notre vécu et croyance.

Je pense que cette discussion m'avait vraiment comme protégé. Et quand le mindfuck était omniprésent je repensais a certaines phrases de cette discussion et ça aller mieux.

 
 En fait maintenant que je repense à cette époque, si j'ai déjà fait un bad et justement avec de la ketamine 

Et sinon Joyeux noël ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ce qui est intéressant je trouve, c'est les memes thematiques qui resurgissent.

Comme avec les psychoses &co... ya bcp de délires sur le diable (himself... demon1) ou hitler...
Chelou

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
Coucou,


je vais te répondre en tant que personne qui n'a jamais touché à la K et n'y connait rien, mais s'est par contre pas mal penché sur la métaphysique, les mécanismes corps/esprit et les différents niveaux de réalité.

L'esprit est beaucoup plus puissant que ce que l'on peut imaginer, c'est lui (c'est-à-dire les croyances, les idées et les représentations avec lesquels on l'a modelé dans notre vie) qui dessine les contours de notre réalité. Une croyance même inconsciente guide notre attention, notre interprétation et in fine notre action. 2 exemples : le porte-bonheur et le placebo. Si je crois que je suis en possession de quelque chose qui m'aide, je vais agir dans le sens qui m'aide et in fine obtenir le résultat escompté.

Ce que tu as "vu" sur la mort est-il "vrai" ou pas ? Risques-tu vraiment d'influencer le moment de ta mort par ces expériences de conscience modifiée ? oui et non smile

- il est possible que oui (selon mon système de croyances que je n'impose absolument pas !) car la disposition dans laquelle se trouve ton esprit au moment de la mort influe sur ce le chemin qu'il va prendre après, un peu de la même manière que si on s'endort en paix, on fait de doux rêves, et si on s'endort perturbé, on fait des cauchemars (j'insiste c'est une conviction que j'ai suite à des lectures et méditations, prétends pas à une vérité absolue).

- mais il est aussi possible que non, car rien n'est encore joué ; tu n'es pas encore mort, tu as je l'espère du temps devant toi pour avoir de nouvelles expériences, bâtir de nouvelles croyances et ainsi modifier le paysage spirituel qui est le tien. Ton esprit est très puissant mais tu as un libre arbitre qui te permet de le modeler ; utilise-le :) le problème avec les expériences de drogue c'est que l'esprit est totalement en roue libre donc on se sent passif, mais il faut garder en tête que les directions que prend un trip sont le produit d'éléments personnels que l'on peut, dans une certaine mesure, maîtriser et modifier (par des rencontres, des lectures, des expériences, une thérapie, un changement dans la vie, etc.)

Hors ligne

 

Voyageur129 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2017
2 messages
Merci! votre message m’a fait du bien

Je pense que effectivement j’ai programmé mon cerveau à me faire vivre des moments épouvantables pour m’aider à abandonner la k :)

Votre message implique aussi que vous croyez à la vie après la mort n’est-ce pas?

Hors ligne

 

avatar
jaimelefenouil femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
28 messages
Si c'est à moi que tu t'adresses, oui je crois à la vie après la mort, ou plutôt, qu'il y ait ou non vie (incarnation) je crois au fait que l'âme survit au corps, qui n'est que sa demeure temporaire smile

bon courage pour ta reprogrammation spirituelle !

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Comme tu as dis « vous » je pense que tu t’adresse à tout le monde

Dans mon cas je ne crois en rien je suis nihiliste toute notre pensée réside dans nos neurones. À la mort les neurones meurt se détruise, notre passé, nos expériences, TOUT est oublié comme si jamais rien ne s’etait passé. Oui je suis un peu dépressif pour ça que j’ai acheter du clonazolam car mon médecin ne me prescrit pas de benzo mais la je m’écarte.

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Juste pour dire que , n ayant JAMAIS pris de K.   Mais bcp de LSD  , (80) , celà me rappelle  un bouquin dont certains l ont lu à savoir  : "Je veux regarder DIEU en face "  , si ma mémoire est bonne , par contre j ai un trou pour me souvenir de l Auteur  ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La kéta m'a fait pas mal d'EMI qui ressemblaient aux tiennes mais je me disais que c'était du fake: si on est vraiment mort, on ne devrait plus avoir de perceptions, ni d'émotions, ni de possibilités de penser.
La DMT a confirmé tout ça en me poussant aux dernières limites de la conscience et en me montrant ce que cela fait de ne plus exister pour un temps donné dans cette réalité. J'ai la flemme de tout t'expliquer (sorry sorry) mais j'ai écrit un TR ici de mon trip à 120mg si ça t'intéresse ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec expérience de mort
par tstoufou, dernier post 28 août 2019 par tstoufou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums