1
Dernière modification par BlackLungs (27 décembre 2017 à 18:02)
Dernière modification par babaji (28 décembre 2017 à 07:20)
il n'y a pas de perte niveau effets
Un chouilla si je me souviens bien, une étude rapportait 15 % de cannabinoides en moins, mais quand tu as de la qualité, difficile de trouver une énorme différence.
M'enfin, on est en train de se demander si il faut recoudre le pied de la jambe avant de l' amputer pour cause de combustion.
Si vous voulez réduire les risques, le mieux est de se mettre à la vaporisation.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 09:02)
Je crois que notre ami a été clair sur le fait qu'il aimait trop son mélange canna/tabac.
Donc la vaporisation c'est pas pour tout de suite.
Je voulais juste signaler que le filtre acétate, c'est un peu le pansement sur la jambe de bois.
Sinon, pareil, pas touche à la synergie cannabis tabac idéalement avec un filtre en carton et du tabac à rouler pour une combustion plus douce, moins irritante et moins désagréable pour moi.
Pour les filtres acétate en fait je parlais plus par expérience.
Pareil, perso, à part une éventuelle frustration de principe pulmonaire, pas de grosse différence.
Expériences réalisées avec des machines dans mes souvenirs, mais avec un weed correcte, avec ou sans filtre, tu choppes assez de toute manière pour avoir les effets pas forcement vécus comme minorés.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 09:22)
c'est un peu le pansement sur la jambe de bois.
tout à fais , ça ma permie d' etre moins degouté du gout piquant de ce que je fume (shit + tabac), trop tôt, j'ai gagner quelques années de consso avant la frustration d'arrèté....
ne pouvant plus cultiver.....
Aime Rode a écrit
L'embout en verre refroidi la fumée mais ne la filtre pas. Personnellement je fume au carton très serré (en M) par habitude même si celui ci ne filtre pas grand choses non plus... Je me demande si cuisiner un liquide à vapoter contenant du thc et de la nicotine est possible en France, ça remplacerait bien nos spliffs cancéreux !
Ou alors faut avoir un vapo pour la weed et une E-clope pour la nicotine.....
L'embout en verre refroidi la fumée mais ne la filtre pas.
A peine vu les dépots, le reste est filtré dans les éponges.
Cet embout en verre, il doit servir à vaporiser du pilon régulièrement. :)
Ou à frire un anchois.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 16:12)
Yoshinabis a écrit
C'est juste un tube en verre ?
Ça filtre comment ?
En fait c'est juste un porte-cigarette en verre dans lequel tu cales tu joints, et le long du tube tu peux mettre un filtre "spécial weed" (ou un filtre pour roulées si ils font la bonne taille et que t'as que ça).
Pourquoi pas, si le porte-joint ne te rebute pas... ça fait un peu Penguin hipster, voir Disco Santa, mais si c'est pour la bonne cause...
J'crois ben qu'les ricains y z'y parlaient de faire un gadget du genre, la "vape"; ou un truc du style, genre les acessoires de citadins cités par Yoshi
Mais bon ça marchera jamais ces trucs de gonzesses, les .:vrais:. fumeurs, ils vont pas changer et se mettre à e-cloper de la vapeur goût fraise tagada
Vous verrez bien..
Bisous ^^
MT
Dernière modification par yoshinabis (29 décembre 2017 à 07:59)