A Nantes,la police travaille

Publié par ,
2921 vues, 3 réponses
Louna homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
A Nantes la police travaille dur .Nantes est une ville particulièrement fliquée  avec la proximité de la Zad de Notre Dame des Landes .
Nantes c'est la ville de Sir Ayrault qui s'est accaparé le projet d'Ayrauport
Samedi 23décembre , 24 poulets et deux chiens sont débarqués à l'hopital St Jacques pour fouiller des chambres et ................trouver 7 grs de Cannabis dans une chambre au service de psy ....
Whaou ,saisie record pour les stups nantais ."Champagne" et médaille à la clé sans doute ?
La police a notamment salué une «belle collaboration» avec le CHU de Nantes, dont dépend l'hôpital Saint-Jacques.
Collaboration ça vous rappelle pas une époque particulièrement sinistre . Après la collaboration de l'université qui fait expulser des migrants squatters de ses locaux vides,voilà la collaboration du CHU de Nantes avec la police , tout ça pour trouver 7 grammes  de Cannabis
Mathieu Kassovitz,le réalisateur de La Haine a tweeté en traitant les flics de bande de batards .
La réaction de FO Police a été à la hauteur de l'événement ...
http://www.liberation.fr/direct/element … itz_75519/
Reputation de ce post
 
Au constat de tant d'abus,comment ne pas comprendre ceux qui ont "La Haine"?Lali

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Je pense qu'il doit y avoir certains policiers et gendarmes qui sont au courant de la futilité de la répression ainsi que la prohibition

Mais ils ne doivent pas osé en parler vu le nombres de personnes qui seront contre eux, ou du moins ceux qui risque de ne pas comprendre

Part peur d'être juger et de perdre leurs emploi ils préfèrent sûrement resté dans le silence

Mais c'est vrai que cette fouille et completement absurde !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
D'accord avec Petit coton, la plupart des flics savent très bien qu'en plus d'être totalement inutile ce genre d'opération est plutôt honteuse et ne donne pas une bonne image des forces de l'ordre.
Mais ça rend justement le truc encore plus insupportable, s'ils sont capables de faire ça dans un hôpital sans l'ouvrir par peur de la hiérarchie on peut se dire que le jour où on leur demandera de s'attaquer à une communauté particulière, à un groupe d'individus spécifiques ou tout simplement à la première personne qui gène ils le feront sans se poser de question, c'est plutôt inquiétant.

Bref sans tomber dans la point godwin c'est vrai que ça présage rien de bon, pour nous les UD en tout cas.

Sinon entre les forces de l'ordre qui dépouilles des patients et Kassovitz qui est incapable de s'exprimer comme un mec de + de 15 ans on dirait un concours d'abrutis. vive la France.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'Soir,

Moi ce que je comprends pas, c'est que l'hopital est un espace de soin... C'est un lieu qui privilégie la relation patient<>santé,

C'est aussi un lieu ou le secret pro règne. Un hopital c'est rempli de produits stupéfiants, et d'usagers de drogue.
Il y a des services d'addicto, avec des consommateurs, et des medecins qui respectent ce type de patient.

Mon addicto a toujours insisté sur le secret auquel elle est tenue. Elle m'a d'ailleurs dès le premier rendez-vous, fait un croquis, montrant l'usager entre la justice et le soin. En precisant bien que ces 2 derniers ne doivent pas avoir de contacts...

Je connais pas les détails, mais c'est des fumiers. Qu'ils fêtent leur victoires, ces fameux 7grs découverts,

Dernière modification par FunkyHunk (27 décembre 2017 à  22:14)


Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums