1 2
Dernière modification par TheRealSlimShady (30 décembre 2017 à 16:40)
j'en prend 2 car je trouve que c'est une bonne dose qui permet de bien profiter des effets du LSD sans pour autant être perdu de chez perdu
C'est bien la preuve que tes buvard sont sous dosé, 400µg c'est un sacré mindfuck normalement. Là en te lisant et selon les effets que tu décris ça ressemble même pas à 100µg.
Je dis pas ça pour faire chier mais fait gaffe si un jour tu change de source ou que tu commences à taper des RC lysergamides, parce que généralement les dosages annoncés sont vrai. Si tu décides de prendre 400µg de 1p-LSD en pensant te refaire un trip comme celui là tu risques de passer un mauvais moment
Je connais tellement de teufeur persuadé d'être des acidhead parce qu'ils ont passé des années à gober des buvard de teuf sous dosé ou éventé qui se sont pris des PLS en tombant sur des buvard correctement dosé...
Bref take care
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 |