Bien le bonjour sur mon dernier topic de 2017, ayant recu du 5f akb 48 vendredi depuis deux sites jumeau [smk et g8] pour les intimes
Enfin vendu comme du 5f.
Usager : 19 ans, male, 1m80 55/60kg
Produit : un gramme d'une poudre blanche floconneuse a l'odeur tres acide, une odeur qui melange celle du
speed et celle du plastique brulé representative de l'odeur du 5f fumé
J'ai fait plusieurs essais de pipe me vendredi matin voila comment se deroule un trip avec moins de trois mg (parceque ma balance se limite au centigramme donc mes doses sont a m'oeuil)
Quand on souffle la latte ca a un
gout similaire au
crack, de la trois possibilitées
1 pas assez dosé :aucuns effets, ou du moins ne prend pas le dessus sur le
cannabis 2 dosé juste : le high de 3 a 5
joint sans trop de stone
3 trop dosé : un quart d'heure de stone complet dans un espace psychedelique et rempli de visions. Et j'insiste sur le mots VISIONS. J'imagine que ca peut etre comparer a une voyage de
salvia.
Presque comme un zapping de situation potentielles et parfois tres anxiogenes.
J'AI l'impression que cette molécule est tres dangeureuse. Encore plus pour des gens non-initiés a la drogue. Un ami a subi par ma faute un dosage trop haut et est devenu comme psychotique/dement pendant le quart d'heure de montée/plateau.
Bref la potence de ce noïd le rend trop difficile a manipuler pour moi, en plus des effets negatif d'un surdosage meme leger (bien que je sais pas si ce mot existe quand on dose au Mg) de ce qu'il m'a fait voir a mon grand regret.
Bref ca va partir au chiottes je pense !
Et ca viens de me revenir mais durant les phases psychédéliques les plus intenses j'avais l'impression que je me faisait ronger les dents
A vos reponses sur vos experiences au akb48 5f, parce-que au vu du ban chinois je sais pas si c'est vraiment. Merci a vous
CraJun'