1 2
speedqueen a écrit
Il est même "monté en grade" puisqu'il deale à d'autres potes avec tout ce que ça implique de cynisme ,mépris etc..
Enfin bref beaucoup de choses nous dégoutent, nous renvoient peut être aussi une image de ce que nous etions (c'est encore proche tout ça) puis c'est dur de rester stoïque, il n'hésite pas à nous titiller, il se comporte comme un saligaud en nous montrant des messages d'autres potes en chien en se moquant d'eux et ça nous gène.
[...]
Un ami qui se paye sa conso de drogue sur le dos de ses amis est il encore un ami?
C'est comme ça qu'il traite ses "amis"?
Franchement vu comme tu le décris ce type m'a l'air d'être une belle pourriture.
Dernière modification par filipe (03 avril 2010 à 10:57)
speedqueen a écrit
J'ai complétement changé d'avis sur la substitution.
Je prend mon traitement = je me soigne comme tous les malades. Je soigne mon cerveau qui a besoin de ces molécules pour fonctionner normalement...
Là en revanche, désolé, mais toujours perso, je tique... J'ai toujours tiqué, et je pense que je continuerai de relever ce type de discours. Comme je l'ai d'ailleurs fait pas plus tard qu'hier en réunion (hors-sujet mais mes petits camarades modérateurs me comprendront ; "les toxicos sont des malades" ; bah non, toujours pas pour moi, même si je ne prétends aucunement représenter une improbable unanimité ou minorité).
Dernière modification par LLoigor (04 avril 2010 à 12:15)
Dernière modification par LLoigor (05 avril 2010 à 11:27)
forgetit a écrit
tout le monde a déjà fais des saloperies à ces amis!!!
Et je l'ai déjà fait et j'assume....!
Et bien tu ne vaux pas mieux que "l'ami" de speedqueen.
LLoigor a écrit
J'ai connu une des personnes de ce groupe , qui m'a présenté aux autres , il y avais parmi le groupe une sorte de "petit chef".
C'était en gros celui qui faisais le plus de bizz et le contrôlaient plus ou moins, et qui connaissaient le plus de monde.
D apres moi la dedans vous auriez eu une relation sans drogue au centre ça aurait été pareil, soit disant c'est l ordre naturelle, il y a toujours dans une meute un male alpha, un male bêta etc.. soit disant...Vous vous etes surement retrouvé à 2 mâles alpha dans votre bande et c'est un bon début pour que ça "clash" comme tu dis?? bref HS c'est une remarque de sociologie psy de bas étage...
salouté
Dernière modification par synchro (05 avril 2010 à 22:22)
Dernière modification par LLoigor (06 avril 2010 à 08:56)
forgetit a écrit
Je vous félicite tous autant que vous êtes!!! Vous n'avez jamais fais d'entourloupettes à personnes, vous êtes amis avec vos dealers, vous n'avez jamais rien fais de mal...tous des petits saints que les mères voudraient que leurs filles marient! Et bien je n'y crois pas, désolée... Je suis certaine que nous avons tous fais des choses dont nous ne sommes pas fiers et cela même à nos «amis»...
Mais ne vous inquité pas, je me fais oublié car je ne suis plus trop sûre de croire en vos discours..
J ai pas de thunes, pas de biens materiels.... Tout ce que je possede c'est une parole et une dignité sans ça, je ne suis rien... Sans dignité ni honneteté je ne serais qu une merde, j essaye de vivre selon mes convictions... Meme si des fois effectivement il y a des quiproquos ou des dilemmes, mais dans quelle relation cela n arrive t il jamais?
Je suis pote avec ceux qui me respectent et vice versa...
forgetit a écrit
Sincèrement je suis prête à gager que tous autant que vous êtes, vous avez déjà «fourrer» quelqu'un qui étais votre ami... donc les grands discours...tout le monde a déjà fais des saloperies à ces amis!!!
Et je l'ai déjà fait et j'assume....!
et là :
Bref, tu exagères.
forgetit a écrit
Je vous félicite tous autant que vous êtes!!! Vous n'avez jamais fais d'entourloupettes à personnes, vous êtes amis avec vos dealers, vous n'avez jamais rien fais de mal...tous des petits saints que les mères voudraient que leurs filles marient! Et bien je n'y crois pas, désolée... Je suis certaine que nous avons tous fais des choses dont nous ne sommes pas fiers et cela même à nos «amis»...
Mais ne vous inquité pas, je me fais oublié car je ne suis plus trop sûre de croire en vos discours..
Le problème c'est que tu voudrais qu'on soit tous des ordure qui le revendiquent comme toi pour pouvoir te sentir mieux, mais désolé, moi non plus je n'ai jamais fait de crasses à un pote.
Je n'ai qu'une parole et elle ne se monnaye pas. :)
forgetit a écrit
... Et bien je n'y crois pas, désolée... Je suis certaine que nous avons tous fais des choses dont nous ne sommes pas fiers et cela même à nos «amis»... Mais ne vous inquité pas, je me fais oublié car je ne suis plus trop sûre de croire en vos discours..
Tu peux être désolée et ne pas croire dans ce que tu appelles (à tord, me semble t-il) nos "discours" ; ce ne sont que des témoignages personnels.
PAI a écrit
J'ai pas tous lu mais je suis tenté de penser comme toi, synchro, pour la parole respecté, c très importante, j'ai déjà pas grand chose, alors si j'ai plus ça, j'ai plus aucune estime personnel, par exemple et pour moi c très important !
C délicat le statut (et le terme qui va avec) de "malade" dans le cas présent, Alain, j'ai aussi du mal a me situer par rapport a ça, rien n'est tranché pour ma part ... quelques bonnes discutions en perspectives ... A+.
Pareil que toi mais j aborde plus le sujet, j ai eu le sentiment de me faire aboyer le dernier coup que j ai parlé de ça... Le statut c'est taboo on en viendra tous a bout..
Tout ça pour dire que foncedé ou pas il y a des enculés partout
Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à 13:28)
Dernière modification par Ganesh (07 avril 2010 à 15:16)
forgetit a écrit
Désolée de te contredire je ne vais sur aucun autre site... et je ne cherche pas du tout à descendre les autres pour me sentir mieux. Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai jamais connue vos galères que je respecte, pas parce quie je suis mieux tout simplement car j'ai été plus chancheuse et toujours bien entouré.
Wow. Et malgré ça tu as quand même fait des crasses à tes sois-disant potes et tu le revendiques? C'est encore plus méprisable.
Ne cherche pas, ce n'est pas la faute de la drogue. Tu es juste "comme ça" naturellement. En tant qu'être humain quoi. Ecoeurants (les humains de ton espèce), mais si courants...
Je n'ai jamais connu la "galère" non plus, mais même dans les milieux dans lesquels j'ai évolué il y avait des rats. Pourtant ils mangeait à leur faim et menaient une vie confortable, mais n'hésitaient pas à carrot' leurs sois-disant potes.
Par contre, vous êtes quoi une 10aines à dire que vous n'avez jamais fais de crosses à vos amis sur des milliers de toxico donc je ne crois pas que votre parole reflète la réalité
Et voilà . Tu nous traites tous de menteurs pour commencer, et même pas une petite excuse, juste un "votre parole ne reflète pas la réalité". Élégant.
1 2