1 2
forgetit a écrit
Mais quand je parle de crasse pour moi, c'est quand ma meilleure amie pas toxico, m'appelle un soir pour sortir et que je lui réponds que je suis déjà occuppé à autre choses quand tout simplement j'attends mon dealer, leur mentir sur le pourquoi je ne suis pas disponible, ou encore ne pas aller chez mes parents pour une fin de semaine de congé parce que j'ai les bras trop marqué. Pour moi c'est des crasses à mes meilleures amie comme leur emprunter un 20$ soi-disant pour manger quand c'était pour un shoot!!!
lol!
Excellent, après avoir dit =>
Sincèrement je suis prête à gager que tous autant que vous êtes, vous avez déjà «fourrer» quelqu'un qui étais votre ami... donc les grands discours...tout le monde a déjà fais des saloperies à ces amis!!!
Et je l'ai déjà fait et j'assume....!
En effet
Tu es courageuse d'assumer toutes les horreurs que tu as commise.
Tu te rends comptes que cela n'a rien à avoir avec le genre de crasses qu'a fait le "pote" de speedqueen que tu défends?
"vous lui crachez dessus car il lui a mis une carotte de 10000€ dans la tronche, vous êtes hypocrites on a tous quelque chose à se reprocher/fourré quelqu'un, moi j'ai volé un carambar une fois et j'assume"
et
A la lumière de ces faits nouveaux, je pense que l'on peut considérer que tu n'es jamais intervenue sur ce thread et arrêter le HS.
forgetit a écrit
Merci à tous, ça réconforte de savoir que je ne suis pas seule. C'est vrai qu'il faut toujours se fier à son instinct,
En tout cas merci..
Tiens tu as dit ça dans uin autre thread
VOilà ç il n y a rien de plus a dire: suis ton instinct regardes toi dans une glace, et tu resteras quelqu un de confiance...
maeth a écrit
Mon meilleur pote , un mec avec qui j'ai commencé à consommer, et moi ne nous voyons plus du tout.
Je pense souvent à lui. On était les seuls à se comprendre.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il devient.
Avant que ça casse, j'essayais d'entretenir des liens, mais son comportement envers moi m'a obligé de laisser tomber.
Je me demande comment ça se serait passé sans came, mais ça ne sert à rien de se torturer l'esprit.
Ca me rends triste, mais c'est comme ça, c'est tout
Comme tu parles de ça on dirait une histoire de couple c touchant...
clodb168 a écrit
En fait dans ces histoires de couple Que dire ? ma fiancée se présentait sous forme de poudre blanche et je me l'injectais.
oui pas tres cool ....
Bon ce n'est que ma perception rien de plus.
Pareil que toi, au moins elle est fidele et elle m appaise, toujours là quand il faut!!! Pour le moment la femme de ma vie, j aimerais divorcer et en trouver une sous forme humaine, qui sait peut etre que ça arrivera...?
clodb168 a écrit
Elle t'enverra faire les courses à Carrefour ou justement planque ton dealer
Ou tu la retrouvera dans ton lit
A supposer que tu ayes un lit
Couchée avec le dealer du quartier
A supposer que tu ayes un quartier non que tu ayes un dealer...
Avis perso : je suis sûr que Synchro saura apprécier cet humour (*)
Le virtuel peut aussi faire très mal, essaies d'y penser clodb... Celles et ceux qui sont derrière leur clavier, tout comme toi, ne sont pas forcément dans le même état d'esprit... que toi.
(*) je ne m'inquiète pas trop (?) pour lui, c'est juste pour essayer de faire comprendre certaines choses...
1 2