1
Et je n ai pas de schizophrénie, j ai des troubles de l humeur ,bipolarité ?
Peut être....
Faudrait peut-être refaire un bilan avec ton psychiatre, parce que normalement c'est pas ce genre de molécule qu'on prescrit pour une bipolarité (?), mais du Depakote ou un truc dans le genre.
Méthadone, methylphenydate,seresta,zopiclone et j oubliais de dire pour l alcool
Ah oui, tu t'envoies pas les cocktails les plus safe au monde...
Et t'arrives à prendre 15mg de zopiclone par jour ? J'en prends que très rarement, en dernier recours, un demi cacheton emballé dans du papier à cigarette afin d'éviter qu'il touche les parois de ma bouche mais rien à faire je me tape le goût atroce pendant deux jours. Quelque part, respect pour toi qui arrive à en prendre deux par jour et à trouver encore du goût aux aliments.
Mon psychiatre me prescrit le reste...
Donc pas de problème de sécu enfin j espère
Je vous avoue pratiquer l automédication depuis le début de mes14ans à cause d un problème d anxiété
Et j en ai 36.
Sinon j ai un rendez-vous bientôt chez mon addictologue,c est vrai qu' il n y a pas d amm pour ce cas précis mais il est conscient de l utilité du methylphenydate pour substituer les stimulants illégaux
Je vais donc faire le point avec lui.
Si t'as pas de problème niveau prescriptions et sécu ça va ; après si le problème est plus personnel et concerne la quantité de molécules différentes que tu t'envoies chaque jour dans l'organisme... ben faudrait ptet traiter ce problème d'anxiété qui te tient à la gorge depuis plus de 20 ans et qui, peut-être, te pousse à consommer d'autres drogues via une psychothérapie, afin de dénicher où se trouve le mal, le traumatisme...