salut à toi
Je sais même as quoi te dire au fond. Ma situation semble insignifiante face à la tienne, j'ai moins de conso dans le temps que tu n'en as eu, mais j'en ai eu suffisament pour en chier aujourd'hui. J'imagine que tu as lu d'autres topics avant, et que cela t'as donné l'occasion de voir que tu n'étais pas la seule dans ta situation. Même si ça ne résouds pas le problème, ça réduit ce sentiment d'isolement qui est l'un des plus insupportables.
Tu as déja eu de la chance d'avoir des pharmaciens intelligents, les miens ont été supers contents de ne plus pouvoir me vendre tout ça. Sauf une, qui me connaissait et qui m'a dit, lors de l'achat de l'ultime boite "Tu sais qu'a partir de demain, ce sera plus possible ça.. Je préfererais ne pas avoir à te vendre ça, mais bon. Bon courage" Honnête.
C'est normal que tu te sentes perdue. On tombe pas je pense dans une conso régulière à haute dose par hasard, une addiction a une cause, une raison d'être. Qu'elle est duré X mois ou X années, arrêter est toujours aussi dur, du moment que la béquille de la drogue est devenue trop importante. Je te connais pas et je parle surtout à échelle de mon éxperience actuelle et passée. Le
CSAPA c'est une bonne chose, au moins pour réaliser que tu es aidée, et pour discuter avec des pros de ton souci. C'est là que mon travail de deuil de la codé en vente libre à commencé, pour de vrai. j'ai pris conscience de mon état psychique, qui motivait mon addiction en partie, et de quelques autres trucs que je n'imaginais pas. Comprendre mon addiction ne m'a cependant pas empéché de vouloir reprendre et d'en chier encore aujourd'hui, je fais un peu n'importe quoi. Mais bon, demain rdv en CJC avec un tout nouvel addicto, en ésperant que celui_çi saura me comprendre.
Prends soin de toi, j'aimerais pouvoir te dire que tout va bien se passer, mais tu le sais, on le sait, ça va pas être évident. Lâche rien, survis comme tu peux, fais toi aider, et un jour tu verras le bout du tunnel. Un jou, on verra le bout du tunnel.
Bises à toi, sois forte