Bonsoir à tous, ou bonjour
Le sujet dont j'aimerais traité sur cette discussion est un fait que j'ai pu constaté à plusieurs reprises lors de prises de
mdma.
Alors voilà, personellement lorsque je consomme de la
mdma, à raison de 3-4 fois par année, les effets que je ressens sont similaires à ceux décrits par les nombreux
tr présents sur Psychoactif, bonne euphorie, bien-être, grosse envie de communiquer, etc. Et ce avec des dosages allant de 100 à 200mg .
Seulement voilà, j'ai remarqué après 1 année de consomation qu'il arrivait pour certains de mes potes au lieux d'avoir les effets que je décris ci dessus, ( c'est arrivé à un pote à une soirée ) des effets différents.
je tiens tout de même à préciser, car c'est important que ce dernier avait consomer 400mg sur environ 2h, et donc, au lieu d'être empathique, d'avoir envie de communiquer, de bouger, et bien il était complétement refermer sur lui même, il a passé environ 1h sur son natel pendant sa montée, on lui parlait il nous répondait à peine et souvent de manière assez désagréable ou nous igniorait tout simplement. Et ce pendant toute la soirée. On pouvait lui gueuler dessus, faire ce qu'on voulait il ne réagissait pas. Il n'était présent que physiquement.
J'ai pu assister à cette situation deux fois, alors que les personnes en question sont tout sauf renfermer sur elle même comme je les connais. Je tiens à préciser que ces personnes le lendemain me disent qu'ils étaient super biens
Mes questions sont les suivantes :
Est ce que vous avez déjà assisté à ce genre de comportement ou bien avez vous expérimenté cette situation de renferment sur sois-même avec la
mdma ?
Ps
Pour ceux qui tendraient à justifier ce comportement en raison de la dose ingérée,
C'est une hypothèse que j'écarte, ayant lu bcp de
tr où les gens avaient consommé plus de 0.5g et ressentait les effets " normaux " de la
mdmaEt si vous avez déjà vécu ça , comment faire pour sortir la personne de ce " bad "
Enfin voilà j'espère avoir été clair, merci de m'avoir lu et merci x2 à ceux qui me répondront :)