Salut,
Oui c'est possible, mais fortement déconseillé.
Faut y aller doucement avec des variétés douces, les trucs de rue ont en général une très haute teneur de
THC (ce qui te rend high), mais de faibles taux des autres
cannabinoides (comme le
CBD), ce qui donne des
weed qui te couchent le cerveau car pas bien "équilibrées" (en très gros, sans compter le fait que le
CBD agirait comme un anti psychotique(je l'ai pas précisé car pas sûr à 100%, va falloir attendre le passage de No ou quelqu'un de très calé sur le sujet)), et elles ont tendances à donner des montées anxiogènes.. Donc pas ouf
Le maître mot ici, ça reste d'y aller progressivement. Et je pense que le meilleur moyen de badder, c'est en se faisant une fixette dessus.
Mais, perso, une meuf que je fréquentais me saoulait de ouf pour fumer avec Moi, bien que je lui avais dit que c'est pas trop le genre de personnes "éligibles génétiquement" pour fumer. (Angoisses, tendances un peu parano sur les bords etc...) Et ça s'est très bien passé, parce qu'on y est allés molo (et pcq j'étais aussi là pour aider au cas où)
D'un autre côté, j'ai déjà fumé avec des gens pas du tout du tout anxieux ni rien de
base, et qui se transforment littéralement, devenant ultra parano sur le moindre bruit, qui faisaient confiance à Personne, qui commençaient limite à être incohérents...
La vérité c'est qu'il n'y a pas de réponses définitives, seul toi-même trouvera la tienne, de réponse..
Je t'envoie pas non plus au casse-pipe hein, JE pense que, dans ton cas, c'est très déconseillé. Tu as fait la démarche de poser la question donc je pense que t'es, de prime à bord, déjà bien déterminé à consommer, donc je vais pas aller plus loin sur les mises en garde :)
Mais si tu veux vraiment consommer, pose toi dans avec un set & settings des plus adéquat (Avec tes potes dans un appart, du bon son et de la bouffe par ex.) et apprécie ce que peut t'apporter la défonce.
Je vais passer aussi sur les risques d'addiction, bien qu'on parle de la
beuh comme "non-addictive".. Les risques sont là..
Bonne soirée (et bonne nuit)
Dernière modification par Agartha (12 janvier 2018 à 04:34)