1
Dernière modification par Newby (14 janvier 2018 à 20:47)
il existe plus de mille variété et tu les as toutes goutée au point de les reconnaitre au gout !!!
Que tu connaisses/ reconnaisses certaine weed au gout je veux bien te croire, mais dire que l'on sait toutes les reconnaitre , ou penser qu'elles ont toutes le même goût c'est être dans l'erreur ...
2 clone peuvent avoir deux gout proche mais différent avec des facteurs des différent mode de culture...
Pour la réponse de la weed à la datura yoshi t'as répondu.
Pour le fait de fumer la datura on a un petit effet sympathique mais loin du potentiel de cette dernière, mais au moins on a pas les trou noire, la sécheresse dans la gorge qui se noue puis après la prise les yeux qui saute pendant une semaine ...
;p sphax
Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à 00:13)
Dernière modification par Newby (15 janvier 2018 à 00:31)
--> je sais je suis un enfoiré je relance une urban légend, je suis même en train de voir à en créer une, la weed spéciale cassidy au prépuces de nourrissons circoncis
c'est salasse un peu sa xD
T'inquiètes c'est super de t'informer, juste ta question elle me paraissait un peu capillotractée
Je me suis mal exprimer x) je connais pas tout, loin de la Smilie-WeedSmokinJoint je voulais dire que la beuh qu'importe la variété, elle a un gout a peu près "pareil" ^_^ après je fume pas depuis assez longtemps pour savoir reconnaître une variété en particulier (sauf potentiellement l'orange bud que j’apprécie particulièrement wink
c'est ce que j'avais compris je voulais juste souligné que deux weed peuvent avoir des gout bien différent et en fonction du mode de culture notamment avec un rinçage mal fait on peut retrouvé des gout en plus que celui du cannabis. Pour moi ton gout viens de là ou si tu la chopes à un cultivateur ca peux venir d'une variété particulière par exemple l'AK47 à un gout mentholé (en tout cas pour moi )
;p sphax
L'Apoticaire a écrit
--> je sais je suis un enfoiré je relance une urban légend, je suis même en train de voir à en créer une, la weed spéciale cassidy au prépuces de nourrissons circoncis
c'est salasse un peu sa xDT'inquiètes c'est super de t'informer, juste ta question elle me paraissait un peu capillotractée
Ah bah je suis jeune mais pas con :p
eu...désoler de mon ignorance, je vais aller demander a google ce que veux dire capillotractée (att capillo --> capillaire --> poil, tracté --> tracteur --> nan plus sérieusement, qui ce fait tiré)
Tiré par les poil --> tiré par les cheveux ? xD
Je crois que j'ai jamais fumer d'ak....
pis j'ai aussi demandé à Google ce que voulais dire OHKO.... neutral
itou !!
Dernière modification par polytox (15 janvier 2018 à 14:03)
ah quand même x) c'est clair que ce devais pas être très rentable car si je n'mabuse, l'hero sa se prend que en injection ? (si sa ce fume.... je le savais pas du tous xD)
Ah tiens, en ce moment j'ai des perles :S
Hier soir j'ai fumé avec un mec qui m'a montré son pollen...violet xD bullshit a l'aide de colorant alimentaire ou sa existe naturellement ? :p
Agartha a écrit
Pour le pollen violet, beh s'il a fumer de la purple haze, y'a moyen
effectivement c'est possible: la plante est effectivement violette , mais le hasch qu'on en extrait sera jaune/marron comme tous les hasch... Par contre si c'est un skuff (tamis moins fin que pour le hasch) il est possible que se soit de la couleur de la plante
Je serai curieux de voir ca en photo
;p sphax
sphax a écrit
Agartha a écrit
Pour le pollen violet, beh s'il a fumer de la purple haze, y'a moyen
effectivement c'est possible: la plante est effectivement violette , mais le hasch qu'on en extrait sera jaune/marron comme tous les hasch... Par contre si c'est un skuff (tamis moins fin que pour le hasch) il est possible que se soit de la couleur de la plante
Je serai curieux de voir ca en photo
;p sphax
sa va etre compliquer pour la photo x) il en a plus x)
babaji a écrit
comme ^preciser ds mon post precedant la datura en voie fumable n a aucun effet psychotrope c etait utilise contre l ashme(les freaks faisaient infuser les clopes et tripper severe ,il y a eu trop d exces et des morts qu on les a retire de la vente mais en ingestion d accord avec toi rien de recreatif et vraiment fort avec hallus tres reelles ,amnesie ,troubles de la vue plusieurs jours apres la prise
amicalement
babaji
En tous cas même en la fumant j’étais posé donc j’étais content x) mais je suis pas assez sur de moi moi pour la prendre en infu x) Ou alors avec quelqu'un qui en a déjà pris et qui "sais" faire les bonne dose
[ Forum ] Cannabis coupé ?
|
13 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis coupé a la Kétamine ???
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |