1
Hors ligne
Hors ligne
FunkyHunk a écrit
'soir,
... et bienvenue !
Je n'ai qu'une chose à dire: "Ahhh les premières prises d'Ecsta"... :)
J'en profite pour glisser la règle d'or liée à ce produit:
-Boire régulièrement (de l'eau!), sans tomber dans l'abus (la MDMA fait "surchauffer", et une grande majorité des accidents qu'elle provoque sont dûs à une deshydratation)
-Espacer les prises de 6 semaines,
Bienvenue ici,
Merci beaucoup! :))
Effectivement, j'avais anticipé et pris avec moi deux petites bouteilles d'eau
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Spirit a écrit
Bonjour, ou bonsoir à tous et a toutes!
Content de m'être inscrit sur ce forum que je visite régulièrement depuis des mois... J'ai enfin sauter le pas!
Pour me présenter un peu au niveau des substances... je ne suis pas grand consommateur! Deux fois de la codéine, il y a pratiquement 2 ans déjà, une p'tite ligne de speed il y a 2 mois de cela (et ma première), quelques grammes de champis hallucinogènes datant d'Octobre dernier (également première fois que j'en prenais). Je fume le tabac a un rythme ''calme''... 5 a 7 clopes sur la journée environs (je fume des roulées, bienvenue les artistes! )
Maintenant venons en au cannabis... Ahlala! Quelle bonne merde! J'avais pris l'habitude d'en fumer 1 a 2 fois par semaine, au début avec des potes... puis j'ai commencer a acheter et fumer seul... désespoir! J'ai grandement culpabiliser de me voir tomber, d'être conscient d'un début de dépendance mais de continuer... Un déclic est intervenu a Noël! Dernier joint pour passer une bonne soirée et puis bye bye le canna!
Depuis, cela va faire dans quelques jours 1 mois que j'ai arrêter!
Mais dîtes-vous... Il manque quelque chose! Ewiiii...
L'ecstasy!
J'avais pris deux taz en Octobre dernier puis sans retoucher... j'avais pas trouver sa ''extraordinaire''... Forcément j'ai était bête! J'ai pris les taz avec des potes sous beuh derrière un collège de ma ville, et le pire? Ils ont mis du rap! Ecouter du rap sous taz! Dépression assurée pour ma part!
Hier après-midi un pote m'appel ''Ce soir y'a un concert dubstep/électro, j'y vais avec (prénoms...) tu veut venir?'' Je réfléchis quelques petites secondes, je n'était jamais aller en boîte ni en concert... il faut dire que la plupart des adultes que je connaît m'ont toujours déconseiller d'y aller.
Mais je lui dit oui, je décide de tenter l'expérience.
J'avais était chercher un taz quelques heures auparavant... parfait! (d’ailleurs c'était une brique jaune, avec un grand R ou L majuscule, avec écrit derrière ''2.0'' vous connaissez? )
Et vint cette fameuse soirée. Nous partons a 7 vers 19h, avec un petit 20min de bus, puis quelques minutes de métro. Avant d'entrer ils veulent ce poser et fumer quelques joints, moi j'avais gober mon taz pile au moment du départ, vers 19H donc. Vers 19h30/45 je sent les vagues incessantes de chaleur, la mâchoire qui commence a claquer, quelques tremblements des jambes mais eux ne durent pas. Entrée dans la salle de concert/discothèque, endroit bien sympa, de la bonne zik, une bonne ambiance, c'est festif! Vers 20h30 je part complètement... Bien-être incomparable, amour envers toute l'humanité
Je danse mais m'épuise assez vite, je fait le tour de la salle, commence a parler avec pas mal de monde, je dit a qui veut l'entendre ''Je t'aime'', fait des câlins a des inconnus (bon souvent aussi perchés que moi a ce moment là) puis vers 22h c'est l'extase : ma vision change, je voit tout en rose et violet, pousser du battement cardiaque... Je ne pensais plus qu'a l'amour et je considérais toutes ces personnes autour de moi comme mes frères et sœurs... Tout avait un sens pour moi, une raison d'exister... l'amour!
Nous commençons a partir vers 23h45 environs, le dernier bus passe vers 00h pour rentrer. Les effets commencent a bien redescendre...
Ce matin le réveil, très mal a la mâchoire mais c'est normal!
Et... j'ai l'impression que cette expérience ma changer... Je ne suis plus pourtant sous les effets du taz mais aujourd'hui (moi qui est de nature hyperactif) j'étais très calme, enclin a la discutions, a l'ouverture d'esprit, et je sent encore cet amour envers l'humanité... L'amour et la tolérance pour chacun et chacune dans ce monde
Voilà donc la fin de cette petit ''trip report''
Merci de m'avoir lu... Good Vibes a tous et toutes!
Juste pour te dire que vue la description de ton ecstasy, c'était probablement un Louis Vuitton ou un Rolls Roys !
J'en ai déjà eu de plusieurs batchs et en général ils sont synonymes de qualité, bien que ce soit aléatoire étant donné que la composition des ecstasys varie, même quand c'est le même logo couleur etc....
Bien à toi
SWB
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Redescente et paranoïa au réveil
|
3 |