salut
je rejoins les conseils prodigues par Reck
tu dis en avoir besoin pour des pbs de sommeil
hors la quietapine a des effets tres differents d une dose a une autre ,pour les pbs d endormissement la dose est souvent de 50mgs (de 25 a 50 mgs )
plus les doses augmentent moins tu as cet effet soporifique
j en ai fait la douloureuse experience ,mon docteur m a prescrit ca car j etais bien accro aux benzos
je lui ai dit ma mefiance qd aux
neuroleptique atipyques ou non
resultat au debut je dormais de trop j etais ds le gaz en permanence puis etant en depression il m av augmente la posologie jusqu a 600mgs par jour ce qui est la dose pour la bipolarite le trouble borderline ou la schizophrenie et la ce fut la chute j etais ds le coltard en permanence je me sentais diminue intellectuellement et physiquement ce traitement m a fait grossir de 20kgs j etais meconnaissable j ai jete toutes mes boites et explique au toubib pourquoi j avais fait ca et que je preferais largement etre accro aux benzos et avioir une vie normale
j etais tellement ds le gaz qu il m etait impossible de travailler d elever mon enfant d avioir une vie sociale
apres des resultats plus que mediocres je me suis interresse a cette molecule ,il faut savoir que le labo a eu du mal a le mettre sur le marche tant les effets secondaires (notament mort subite ...)etaient important etr les resultats pas probants comme le zyprexia qui est aussi un
neuroleptique atipyque qui n apporte rien de positif aux malades
.les doses que l on m a prescrit par un generaliste etaient pour des pathologies lourdes ,il pensait que j etais bipolaire ,en fait j ai consulte deux psys apres pour etre sur j etais depressif suite a un choc emotionnel donc rien qui ne necessitait cette camisole chimique
comme dit precedement ce medoc a une action sur la
serotonine,dopamine et on se retrouve sans emotion ni bonnes ni mauvaises
je crois en lisant ton post que tu absorbnes deux cachets de 400mgs ce qui la diose maxi ,si tu es schizophrene ok mais si c est juste des pbs de sommeil il y a plus efficace et sans pbs collateraux
je ne suis pas toubib juste un freak mais ce seroquel fut la pire molecule absorbee je ne crois aucunement qu il soit moins dangereux que les anciens
neuroleptiques ,
amicalement
babaji