1
D-Moce a écrit
Le lsd ne ce garde pas sur la langue c'est inutile au contraire si c'est ton dealos qui ta dit de faire ça c'est surement preuve que c'est autre choses comme des Lysergamides ou des Nbomes.
Même avaler un trip tout rond sans garder même 1 seconde dans la bouche fonctionne si ton buvard contient même 50µg après comme dit plus haut tout dépend..
Wait And Breathe Keep you Hearth In Your Hand And Take Your Soul To Live.
Le LSD se garde sous la langue, ce n'est pas du tout inutile de le garder sous la langue, on a un trip qui dure moins longtemps, qui monte quasiment 2x plus rapidement, et qui sera plus intense, raison pour laquelle on conseille aux débutants de ne pas mettre le buvard sous la langue pour débuter, aussi les lysergamides peuvent se prendre par voie orale contrairement aux nbome.
Mais c'est vrai qu'il faudrait savoir si ton buvard contient du LSD, ou au minimum contient quelque chose Parce que c'est possible qu'il ne contienne pas de LSD...
L'Apoticaire a écrit
Les lysergamides peuvent se prendre par voie orale contrairement aux nbome.
C'est justement, par rapport a cette phrase la que j'ai entendue maintes et maintes fois c'est nombreuses année et pour assurer et me rassurer j'avale directement désormais j'ai lue entendue trop de choses horrible et déconcertante vis a vis des Nbomes etc les décès etc ca refroidie.. Mais tu m'apprend quelques choses je ne savais pas que l'effet serait moins long et plus intense, j'comprend mieux aussi pourquoi les deux générations avant moi ont plus de dents !!
j'comprend mieux aussi pourquoi les deux générations avant moi ont plus de dents !!
s't'une légende!
l'acide n'est pas acide, et ne bouffe pas les dent, par contre certainne catinone donne des carie chelou.
[ Forum ] Première fois - J'ai 14 ans et j'ai pris du LSD
|
0 | |
6 | ||
[ Forum ] Première fois - Verra t'on que j'ai pris du lsd ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |