1
joycing43p a écrit
groovie a écrit
Salut.
On ne donnera pas cette information pour éviter le postcount (écrire des msg vides jusqu'à arriver au bon nombre).
Cette sécurité est très utile car elle nous permet de Ban tous ceux qui viennent ici pour des raisons non RDR...
Amicalement, groovie. :)Lool
Aussi discret qu'un pet dans une bibliothèque le Joycing ...
Postage intensif aujourd'hui, faisant remonter des vieux threads juste pour dire, je cite: "pareil", "entièrement d'accord", "smiley", "cool", "yess", "Sympa le pseudo ahahhahaha:gne:", "Bonne idee", "...", "courage", "Graave", "???", "Ah oui quand même ", et j'en passe...
Je précise que le "ah oui quand même" était posté à en réponse d'un trip report gigantesque (le thread TR - 250mg DXM (4mg/kg) + 100mg Tramadol - Une expérience dissociative satisfaisante) posté à 15h42, alors qu'à 15h40 tu répondais "Bonne idee" dans une thread sur l'injection de morphine.
Là où je veux en venir, est que c'est ultra cramé que tu n'as pas lu ce trip report (ou alors en 2 minutes, si c'est le cas => )
Tu as manifestement très envie de pouvoir envoyer des mps (sans aucun doute pour pouvoir envoyer des MPs à Pierre et à l'équipe du forum pour les remercier pour ce magnifique boulot bénévole ), mais calmos un peu, ça pollue le fofo ce genre de comportement.
MT
1
15 | ||
[ Forum ] Message privé - Envoi impossible de message privé
|
4 | |
1 |