Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à 13:06)
Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à 14:49)
Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à 18:54)
Dernière modification par LLoigor (29 avril 2010 à 12:18)
Dernière modification par LLoigor (06 mai 2010 à 13:14)
Dernière modification par LLoigor (07 mai 2010 à 14:42)
Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à 10:39)
PS : Pour revenir sur C'thulhu connais tu le "bloop" ?
Pour faire court , pendant la guerre froide les USA afin de capter les déplacements de sous-marins russe ont mit en place un immense système hydrophone au fond des océans.
Fin de guerre froide , les USA font cadeau du joujou a la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration)
Grace a ce systeme , les scientifiques de la NOAA enregistre 24/24 sur différente sonde des bruits divers et variés.
Il arrive via le son , le spectograme des bruits , etc ... a définir par exemple un seisme sous marins , une éruption volcanique , un petit bateau a moteur , un énorme tanker pétrolier , des baleines etc.
Sauf que a ce jours , ils y a 6 sont qui sont totalement inexpliqué par la NOAA , dont un le plus connu (mais avis perso pas le plus intriguant) le fameux "bloop".
Pour ces 6 sonts ils sont triangulés et entendu par différente sonde et a chaque fois on arrive a en trouver l'endroit d'ou ils proviennent et bien chose intriguante ou énorme coincidence le fameux "bloop" a était enregistré a 50° S 100° W / -50, -100(côte sud-ouest de l´Amérique du Sud) et ce fameux bloop est relativement proche de la ville fictive de R´lyeh imaginée par H. P. Lovecraft.
Ou dans sa nouvelle L´Appel de Cthulhu[5], Lovecraft avait situé R´lyeh à 47°9”²S 126°43”²W / -47.15, -126.717 (R'lyeh) dans l´Océan Pacifique sud[6]. Dans la mythologie lovecraftienne, le grand ancien Cthulhu était enfermé dans cette cité mythique.
Suffit de voir avec les coordonnés sur google earth , c'est vraiment collé collé
Les sons inexpliqués sont en écoute ici (ca vau le coup d'oreille) :
http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustic … stery.html
Les plus "bizarre" pour moi sont "train" et "upswips" , car pour upswips par exemple j'avais lu sur un site us qui en parlais , que les capteur par exemple quand il capte un bateau , il ne capte que ce qui fait la plus grosse partie du bruit : soit le moteur.
Et qu'avec la technologie du système de la NOAA , avec l'oscillation du son , le spectograme etc , les scientifique arrive a identifier quand il pense a quelque de mécanique : la taille du moteur.
Et bien pour upswips , ils avaient estimé que la base qui émet le bruit faisais plusieurs dizaines de mètres , du coup on peu se laisse prendre a imaginer la taille de la coque et surtout la nature d'un tel engin dans les profondeur abyssale :)
LLoigor a écrit
Les 60mg en gélule ont vraiment une durée d'action supérieure au sirop , bon faut dire que le fait de ne plus gratter et d'être stable a 60mg depuis plusieurs jours y fait surement beaucoup , mais ca m'était arriver avec le sirop et malgré vers 20h je ressentais des gènes.
Je prend quand même quelques tranxen10 a coté , surement dut a une accroche au tranxen plus qu'a un besoin vis a vis de la métha.
alors qu'avec le sirop au bout de 30min le petit manque du matin disparassai , et au bout d'une heure l'effet était effectif.
Ouais arreter les benzo me fait des mini chauds froids et des sautes d humeur qui pourraient faire penser à un probleme de dosage..
Mais je suis comme toi, le matin je suis pas top bien, mais d apres le médecin d aprés la demi vie de la métha si on était au seuil optimal ça ne devrait pas etre comme ça.. C'est pas normal de se lever en keum tous les matins, et on préfére s inflgier ça par fierté plutôt que d augmenter mais je ne sais pas si c'est bon..
En tous cas t'es motivén je te souhaite de tout coeur qque ça se passe comme tu le souhaite, et pour ta meuf, tant pis pour elle t arretes pour toi et c'est parfait comme ça, ne te laisse pas abatre..
Mais prends soin de toi quand meme
LLoigor a écrit
...J'ai hâte de pouvoir commencer mes baisses de 1mg et de voir la réactions
La seule chose un peu gênante et l'énorme différence (chez moi en tout cas) que met la gélule a faire effet en comparaison du sirop.
Il faut compter 2 heures voir 2 heures et demi , alors qu'avec le sirop au bout de 30min le petit manque du matin disparassai , et au bout d'une heure l'effet était effectif.
Ce qui fait que la , au réveil quand je part bosser je commence souvent le boulot en ressentant encore un peu de manque du matin
D'une manière ou d'une autre si ca me gène vraiment , je me mettrai un réveil une heures avant pour prendre mes gélule et me rendormirai 1 heures , histoire de caler tout cela.
Ce à quoi je dirai : pas "normal" que tu sois en manque le matin. Je sais, c'est court comme commentaire Où en es-tu maintenant ?
ps : vous pouvez reprendre la discussion sur le cinoche et la technologie du système de la NOAA, y'a pas de souci en ce qui me concerne et ça m'intéresse aussi
Dernière modification par LLoigor (20 mai 2010 à 09:28)
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |