Mon nouveau sevrage

Publié par ,
122915 vues, 302 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
oh fait longtemps que je n'ai rien écrit ici ^^

Toujours a 55mg , malheureusement la vague de chaleur commence déjà  a me taper sur le système.

Sinon j'ai envie remplacer le tranxen par le valium (qui a une décroche moins pénible) seulement je me demande si il faudra d'abord sevrer le tranxen , et ensuite passer au valium.

Ou si on peu passer du tranxen a valium (et donc du jour au  lendemain ne plus prendre de tranxen sans risque) , peut être les molécule sont proche et qu'il n'y aura pas de symptomes de  sevrage.

Si ca doit être le cas , autant rester au tranxen et ferrai mon sevrage une fois la métha fini.

Sinon je part ce matin amener mon chat chez le véto (ca continue) , il a le ventre gonflé et dur a mes yeux , plus ses diarrhés chronique , bref c'est surement lié et d'après ce que j'ai pu lire , c'est pas bénin.. wait & see.

Et cet apres midi je part jusqu'a dimanche dans la baraque a mes parents tout seul pour garder leur chien :)
Je vais être pépère ... :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

nanie&ludo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2010
4 messages
Tout d'abord bonjour,

Je suis toute nouvelle ...

Je vous explique brièvement ... Mon homme est tomber dans l'héroïne il y a maintenant 4 ans ... il a tapé pendant un peu plus d'1 ans, on s'est rencontré et il a réussit à  se défaire de cette merde pendant 3 mois grâce au subutex puis à  arrêter le subutex par la méta ... le hic c'est qu'on s'est mit en appart' ... il a fait de très mauvaise rencontre ... et est retomber dans le subutex ... pendant plus de 2 ans il m'a cacher qu'il prenait du subutex ... et oui sa sa fait très mal sad ... il voudrait arrêter définitivement cette vacherie ... il est a environ 2mg par jour, il m'a dit qu'il allait toute arrêter du jour au lendemain, sans réduction, est-ce la bonne solution hmm ? un ami à  lui, lui a conseiller de remplacer le subutex par la méta car c'est de cette façon qu'il avait réussit la 1ére fois ... qu'en pensez vous ???

J'attends vos réponses avec impatience !! neutral

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut nanie, quitte a paraitre pour un enc...., je ne te souhaiterai pa la bienvenue, avant de postr lie le forum, et tu verra que l'hero n'est pas une merde, sul le gens sont des merdes.

Si tu pars dans cette esprit, ton homme ne s'en sortira jamais, car si tu considère l'hero comme de la merde, il risque après de se considérer comme une merde a tes yeux.

J'allais te dire de bien l'ecouter, mais pour ça il faut peut-etre que tu te mette en tete que l'heroine n'est qu'un produit qui aide certaines personnes  ne pas sombrer, comme les antidepresseur des onnes mères de famille.

J'espere que tu vas reflechir a ta façon de voir les choses si tu veux que ton couple s'en sorte, c'est tout ce que je vous souhaite.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

Restons Zen, Miky, et bienvenue à  nanie sur le forum :)

Nanie a aussi le droit d'exprimer son ressenti à  sa manière ; on incite pas, on ne condamne pas, on ne traite pas la dope comme de la m**** mais on ne dit pas non plus que c'est ce qu'il faut prendre tongue ; bref, sa question n'est pas là .

Je pense que pour ludo (ça doit être son prénom ? wink ), il serait judicieux de consulter un addicto ; 2 mg de Sub c'est sans doute tout à  fait jouable. Avec un p'tit encadrement pour éviter les souffrances inutiles... Vu ce que tu nous dis, nanie, à  propos de ses consos passées, je crois qu'il vaudrait mieux encadrer la chose. S'il arrête d'un seul coup, seul, en cas d'échec, il risque d'avoir à  remonter son dosage pour se re-stabiliser (ce qui est loin d'être une généralité, mais ça arrive parfois).

Ceci dit, vous êtes deux, si vous pouvez en discuter et "partager" cet épisode, il peut toujours tenter de diminuer de lui-même demi mg par demi mg par exemple et tu pourra sûrement l'épauler et l'aider dans cette démarche...

La possibilité de faire une rotation sur la méthadone et d'utiliser la méthode chinoise reste aussi envisageable (avis perso, c'est pas forcément non plus un passage obligé, tout dépend sans doute de son ressenti avec les deux produits qu'il connaît déjà ).

Je pense que prescripteur ou d'autres forumers viendront donner leur point de vue aussi... Bon courage et tiens-nous au courant wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je dit ca par expérience personnel, lorsqu'une personne n'arrete pas de te dire que ce que tu fait est de la merde, tu te considère comme une merde, et donc fait de la merde

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Au fait concernant ma question :

LLoigor a écrit

Sinon j'ai envie remplacer le tranxen par le valium (qui a une décroche moins pénible) seulement je me demande si il faudra d'abord sevrer le tranxen , et ensuite passer au valium.

Ou si on peu passer du tranxen a valium (et donc du jour au  lendemain ne plus prendre de tranxen sans risque) , peut être les molécule sont proche et qu'il n'y aura pas de symptômes de  sevrage.

Si ca doit être le cas , autant rester au tranxen et ferrai mon sevrage une fois la métha fini.

Quelqu'un a une idée ? Passage en valium > tranxen normal ?
Ou faut il un sevrage tranxen , et ensuite passer au valium ?


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut lloigor,

Tu peux passer du Tranxène au Valium sans aucun syndrome de sevrage, puisque ce sont deux benzodiazépines, de même demi-vie longue qui plus est. Il suffit d'ajuster la dose, qui est je crois 15mg de Tranxène = 10mg de Valium (à  confirmer).

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Merci mad , j'était pas trop sur de moi , la au moins je suis rassuré  wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon après 2 jours de véto , le ventre gonflé de mon chat est normal , il est juste grassouillé , je trouve ca bizzarre mais bon , c'est l'avis de 3 praticiens.

On lui a fait un première détection de virus avec le sang (PIF FIV (sida félin) , négatif les 2.

Il a eu aussi droit a une échographie pour voir si y avais pas de tumeur sur un organe ou quoi que ce soit , la aussi tout est niquel , confirmation que c'est juste du gras.

Maintenant on continue les pistes a explorer pour lui enlever cette diarrhé qu'il a depuis toujours et que je n'ai jamais réussi a lui enlever avec tout les traitements de base possible , plusieurs changements de croquette (ou une fois je suis tombé sur la bonne marque , un sac que mon ex m'avais ramené , et pendant 3 semaine il a refait des selles moulé , hélas impossible de se souvenir de la marque).

Bon c'est assez encourageant , c'était surtout sur l'échographie que je flippai d'y voir une tumeur ou autre salopérie de ce genre.
Reste a attendre les analyses poussé des selles et plus poussé du sang , mais il semble y avoir un probleme entre l'assimilation de nourriture.

Parce qu'il manque vraiment très peu (j'ai vraiment réduit sa ration depuis des mois) et on me dit qu'il est grassouillet mais se porte bien gne

Bref sinon je voit mon doc vendredi pour parler Valium ! tadadamm ! (cqfd : mon doc est faché avec le valium)

Je viens d'appeler la medecin chef du caarud de bordeaux qui m'avais suivit , elle est un peu du même avis dans le sens ou y a pas vraiment de raison qui justifie "le tranxen c'est bon , le valium c'est le mal".

En revanche elle m'a parlé du seresta qui serais peut être le mieux ?

Elle m'a dit de dire au docteur , qu'il l'appelle si vraiment il ne veux rien entendre.

Wait & see.

Sinon , avec les enchainements de ma vie , j'avoue que j'ai perdu un peu de motivation dans mon sevrage , le soir j'ai qu'une envie c'est de dormir , parce que je me sent pas trop bien.

Surement dut a l'accumulation , boulou décédé , chat que je pensais très malade , mon ex qui ma définitivement largué ce week end , plus les chaleurs qui font de mon appartement mal isolé un vrai four.

Bref je vais stagner un peu , voir avec le valium (si j'y ai droit) , et voir comment ca se passe avant de rebaisser en milligramme.

Sinon fait chier je bosse , 13h>22h , pffff , j'ai vraiment pas envie , j'ai d'ailleurs plus envie.

PS : j'ai passé 24h dans la grande baraque de mes parents , pfff quel bonheur physique et psychologique.
Moi qui n'ai jamais vécu dans une maison , voir qu'il fait bon dans sa maison (chez moi du 1er janvier au 1er janvier il fait chaud) , un home cinéma , des canapé super confortable , un grand jardin ... bref le pied ... en fait j'aimerai trop y habiter quelques mois cool , mais ce n'est pas possible pour le moment.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
En revanche elle m'a parlé du seresta qui serais peut être le mieux ?

Salut lloigor,

Le Seresta c'est de l'oxazépam, molécule par ailleurs présente comme métabolite final dans le Valium et le Tranxène, donc tu vois, on ne sort pas de ce fameux trio.

C'est une bonne benzo, généralement considérée comme "plus douce" (malgré une demi-vie plus courte) que les autres benzos. Si Alain Will passe par-là , il pourra t'en dire plus car je crois qu'il l'a utilisé durant son sevrage de métha et qu'il le connait bien.

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Viteuf" alors wink

Je suis d'accord avec toi Mad Prof. L'astuce c'est une que je suis pas toubib addicto, deux que je ne sais pas ou plus combien lloigor prend de Tranxene et trois que je ne suis pas à  sa place (et je ne sais pas comment il peut réagir et ce dont il a besoin pour être mieux dans ses baskets).

Grosso modo, en en principe, on est pas vraiment là  pour ce genre de "conseils", surtout de posologie donc c'est à  voir avec son toubib, oui, pourquoi pas du Seresta, mais à  faible dose (*). Perso, 25 mg (un demi de 50) étaient suffisants le soir pour une nuit tranquille et sans souci. Vu la demi-vie (toujours relative d'une personne à  l'autre), si j'en prenais davantage (soit le double donc un comprimé entier), j'étais dans le coltard le matin (pendant une heure ou deux).

Il m'arrive à  l'heure actuelle pour diverses raisons d'en prendre encore un demi comprimé le soir. C'est efficace. Pas forcément davantage que 5 mg de Valium. Mais je ne prends ça que très occasionnellement. Je n'ai eu aucun mal à  l'arrêter du jour au lendemain, après environ un an et demi du même traitement au même dosage, sans compensation.

Ceci est un témoignage et ressenti *personnel* wink

(*) je dis "à  faible dose" parce que *tous* les usagers que j'ai pu rencontrer qui avaient des dosages "importants" de Seresta (à  partir de 150 mg/24h par exemple), en ambulatoire (enfin en extérieur), finissaient tôt ou tard dans la journée à  piquer du nez ; c'est dangereux et fortement déconseillé de prendre le volant (niveau 3) entre autre. et surtout d'associer d'autres benzos avec (tout spécialement comme tu l'as expliqué Mad Prof, diazépam ou autre), et bien sûr avec l'alcool.

Prescripteur saura compléter, j'espère... wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Disons que je tourne entre 4 et 6 tranxen10 et c'est ca qui me file des coups de chaud.

Maintenant faut voir les équivalence avec le tranxen et le seresta , bon j'ai matté un peu sur benzo.co/uk , et ce que va bien vouloir me filer mon doc ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
passer du tranxene au seresta n'a guere d'importance en soi, sauf pour l'aspect psychologique de la chose;il se peut qu'ainsi tu parviennes plus facilement à  diminuer ta conso ; je me pose juste la question de la pertinence de cette démarche; tu me sembles assez fragile en ce moment et donc en diminuant tu risques d'etre plus angoissé...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
En fait je veux pas diminuer ma conso de benzo maintenant , mais plutot tenter d'essayer de trouver autre chose que le tranxen qui pourrai avoir sur moi un comportement différent a dose similaire.

Je vais voir tout ca avec mon docteur ce soir , le tranxen je ne supporte plus , ca agit et quelques heures après c'est d'énorme bouffé de chaleurs.

J'aimerai me débarrasser de ca en particulier.

Et comme je me sevre deja de la méthadone , le sevrage benzo viendra après , donc peut être tenter de changer de molécule.

Surtout que plus ca va et plus j'entend que le valium ou le seresta serais plus adapté , du coup dans le doute , peut être que psychologiquement le fait de prendre un truc qu'on dit "mieux adapté" me ferra du bien.

Et je parle pas du mal que j'ai a dormir , mais bon ca c'est différent ..

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon j'ai enfin pu avoir mon ordonnance de Valium.

Non sans mal , mais j'avais heureusement de bon arguments , bon mon docteur (que j'aime beaucoup malgré tout) :

Moi : Par contre la j'étais a plus de 4 tranxen10 + de l'equanil10 + du stylnox , je préfèrerai éliminer le tranxen/equanil , par seulement du valium , pour la posologie vu ma tolérance 3 ou 4 Valium10mg/jour ca ira je pense ?
Mon docteur : Ah non le Valium ca existe qu'en 5mg.
Moi : (qui sais que c'est faux) ah ok , bon ben 4 Valium5mg/jour alors ?

Moé ..

Toute façon , en posologie 5mg , c'est des boite de 40 , du coup limite ca m'arrange.

La ca fait depuis avant hier que je n'ai pas prit de tranxen (j'en avais plus) , je vous raconte pas les suées , la  j'ai 2 Valium5mg , en espérant que ca me les enlève.

D'habitude avec du tranxen , j'aurai 3 tranxen10mg (donc 30mg) , la j'ai donc prit 10mg de Valium , je ne sais pas si ca va être suffisant roll

PS : le pharmacien n'avais que le générique , perso j'ai eu parfois des surprises avec certain génériques , est ce pour le Diazepam (Valium) quelqu'un a eu ou entendu de mauvais retour concernant les génériques ?

PS2 : J'en peu plus de la chaleur , l'été me gonfle déjà  , il fait 35° chez moi sans le climatiseur allumé eek
C'est cool y a de la pluie , mais c'est a peine descendu a 31° , en revanche avec le clim l'endroit vers lequel je souffle il fait bon ... heureusement , mais bon hier j'ai passé la nuit avec le bruit du clim hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut lloigor,

C'est quel générique? (Biogaran, ou Machintruc, etc.). Perso j'ai jamais eu de Diazépam générique, mais je pense que ça ne change pas grand chose objectivement.

Pour le coup du 10mg, c'est surtout là  qu'on voit qu'un médecin peut mentir sans en avoir honte, du coup c'est pas "tox menteur" mais "prescripteur menteur" (je ne parle pas de nôtre forumeur chéri, ne le prends pas mal wink). Enfin, c'est peut-être pas plus mal d'avoir du 5mg. Pour l'équivalence, on peut, en tirant un peu par les cheveux, mettre: 10mg de Tranxène = 5mg de Valium wink

Voilà , bon courage lloigor, de toute façon il va faire moins chaud dans les prochains jours, moi aussi je suais à  grosses goûtes, c'était pénible.

A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Le labo c'est : Ratiopharm

Sinon pour l'équivalence moi j'ai vu : 15mg tranxen = 10mg valium

Mais comme les boite de 5mg de valium y en a plus que dans les boite de 10mg , au final j'ai 80 comprimé de 5mg.
Du coup j'ai 40x5 = 200 X 2 (pour 2 semaine) donc : 400mg en comprimé de 5mg

Du moment que ca me coupe les sués on verra , la j'ai prit 15mg finallement , et je vais aller manger et me poser un peu wink

Et si ca donne rien , on essaira le seresta comme me l'a dit mon addicto .. on verra bien ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...le tranxen je ne supporte plus , ca agit et quelques heures après c'est d'énorme bouffé de chaleurs...

LLoigor a écrit

...La ca fait depuis avant hier que je n'ai pas prit de tranxen (j'en avais plus) , je vous raconte pas les suées , la  j'ai 2 Valium5mg , en espérant que ca me les enlève.

Salut à  tous wink

Je ne fais que passer (pour d'autres raisons) ; juste un truc : je suis étonné que personne ne réagisse, depuis le temps que lloigor parle de ce problème. Je ne vois pas en quoi le Valium pourrait éviter de suer ou en quoi les benzos style diazépam seraient à  incriminer. Il fait chaud ; prenez des douches...

Que certaines ou certains transpirent davantage que d'autres à  cause de la méthadone et tout spécialement en été, je suis d'accord ; mais de là  à  regarder du côté des benzos... franchement, je ne vois pas le rapport... Une bouffée d'angoisse peut donner une suée, mais passagère. Enfin c'est mon avis, bien sûr...

Bon courage malgré tout et pensez aux ventilateurs tongue

ps : aucune différence de ressenti perso entre un générique ou le princeps.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
En fait j'accuse le tranxen de ces bouffées de chaleur (c'est plus de l'intense chaleur dans le corps) car ca ne peux tout simplement être que les benzo vu que j'ai éliminé toute les autres causes.

Tout simplement parce que ca peu venir 5 heures après la prise de métha , sans qu'il fasse chaud ou en hiver , devant ma climatisation ou sans ,  et les lendemain de jours ou j'ai prit beaucoup de benzo la les effets se manifestent plus rapidement.

C'est comme quand ca bouillonne dans le corps , puis ensuite parfois ca va jusqu'au suée.

Du coup oé je prend douches sur douches , mais même en sortant de la douche je transpire 2 fois plus hmm

Et puis d'une manière ou d'un autre , fallais que je trouve une solution pour sortir de ces ordonances a rallonge , la j'enlevé un produit et diminué un autre , on va voir comme ca.

Si ca le fait pas , on testera le seresta :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon le premier jour j'ai prit 15mg de valium j'ai rien senti.

En revanche aujourd'hui , vers 15h j'ai prit 10mg , pouff gros coltard , un peu de nausée et un bon gros effet Myorelaxant ... puis endormissement et impossible de me réveiller et de me lever avant 22h neutral

Je pense que l'effet hypnotique va s'estomper (comme le tranxen qui au début me faisais grave dormir).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon je vais vite revenir au tranxen , le valium ca le fait carrement pas.

La ou le tranxen me coupé mes coup de chaud de l'intérieur , le valium est trop hypnotique , a part m'endormir ca le fait pas , sauf si mon but serai de m'en envoyé pas mal , pour etre collé dans mon lit , mais j'ai clairement pas envie de défonce , juste calmé ces coups de chaud.

Et en plus ca fait 3 soirs d'affilé que le soir j'arrive pas a m'endormir , et quand je m'endort je me reveille a 04h00 du mat , limite en manque.

Froid/chaud , je tourne dans mon lit , j'ai l'impression de faire des micro-reve ou je délire , je ne sais pas si je dort ou pas , j'ai les jambe qui ont la bougeotte.

Et pourtant niveau métha je suis toujours a 55mg , bref y a un blem , a mon avis mon organisme est trop assimilé au tranxen , et comme par hasard c'est depuis 3 jours après ma dernière prise de tranxen , que je ne me sent pas bien.

Je me tate a tenter le seresta ou tout simplement revenir au tranxen , mais en tout cas je doute que je tienne jusqu'a mon prochain rendez vous , je passe vraiment des nuits de merde.

Et je parle pas des soirée ou il me tarde qu'une chose : dormir (bon c'est peut être aussi psychologique , trop de chose encaissé ces jours ci , bref).

En tout cas , le Valium fini , ce n'est pas ce que j'en esperai.

La je flippe un peu pour cet apres midi au taf , d'habitude sur les coup de chaud ou ca boue a l'intérieur , je prenais 2 tranxen et ca passé , la le valium ne les fait pas partir et si j'augmente je piquer du nez au taf.

Du coup je sent que de 14h a 19h , ca va être tendu , surtout a partir de 16h hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
C'est de toute facon ce que je pensais a 99%.

Aujourd'hui je suis reparti au tranxen , et tout va bien , plus de corps qui boue , ca me calme mes coups de chaud et suées , et j'ai passé une bonne nuit wink

J'ai je pense tout simplement subit des effets d'un sevrage brut de tranxen (pile poil a la fin de sa demi vie) , un peu atténué par le valium , mais j'en ai chié quand même ce week end ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme quoi il n'est vraiment pas évident de changer de benzo!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Parfaitement et ca prouve encore que chaque organisme est unique , et ce qui fonctionne bien chez le voisin peut être un fiasco total pour soit.

Après 2 jours revenu au tranxene , je me ressent bien (du moins comme avant).

2x10mg calme en 5 a 10min ces coups de chaud , le soir je n'ai plus eu cette déprime de ce week end , plus de reveil a 03h/04h presque en manque , plus de bouffé délirante , etc.

La je me suis levé parce que j'ai un chat qui sais s'y prendre pour me reveiller ^^ , mais sinon j'aurai bien dormit jusqu'à  11h00 sans problème.

Ma conclusion : Il y a dans le principe d'action du tranxene quelque chose que les autres benzo n'ont pas , et une fois la demi-vie du tranxene achevé , je me suis prit tout les symptôme d'un sevrage brutal (un peu allégé par le Valium , mais tout de même bien présent).

Alors peut être que si demain je prend du seresta a la place tout se passerai bien , qui sais ...

Mais une chose est sure , on attendra la fin de l'été pour "tester" et puis toute facon , je sais maintenant que je suis complètement accro au tranxene , donc a quoi bon vouloir changer , que je me focalise sur la méthadone d'abord et on verra ensuite pour les benzo.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Rien de neuf a l'horizon , si ce n'est que comme chaque été je souffre pas mal de la chaleur : mouvement + chaleur = suée du front = ca me gonfle :)

j'espère un mois d'aout pluvieux et grisonnant (désolé pour les bronzés^^) et vivement septembre/octobre :)




En attendant "INCEPTION" je suis tombé sur un film fort sympathique : Solomon Kane

En fait Solomon Kane est un des personnages inventé par Robert E. Howard , inventeur du personnage "Conan le barbare" et un des père de l'heroic fantasy avec Tolkien.

L'adaption ciné est franchement bien , pour ceux qui aiment le style héroic Fantasy , bien accès sur le diable , avec des "méchant" très charismatique (j'adore les ennemies principal d'un héros dans un film , surtout quand ils ont un charisme et un désign excellent) , un peu comme "Thulsa doom" dans "conan le barbare" , mais en 100 fois plus démoniaque.

Bon c'est pas le film de l'année non plus , mais un bon divertissement j'ai trouvé.

Une petite vidéo de la bande annonce :



Bref si vous ne l'avez pas vu et que ca vous interresse , un MPÅ¡pour le liens du téléchargement wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je suis degouté ... comment Robben a t il pu manquer ces 2 occasions eek

Dégouté de voir l'espagne gagner la coupe du monde , je vais pas être méchant allez j'aurai trop de choses a dire mad

Sniff pays bas sadsadsadsadsad

J'était d'abord pour l'allemagne , me suis rabattu sur la hollande , bref la loose jusqu'au bout ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pouwah j etais pour l espagne moi au taquet!!!!

Sinon, j pense aussi que ton pb ci dessus provient plus du tranxene que de la métha...

Si ça va pas donnes des news, j v peut etre descendre dans le coin de chez toi si dispo tu es..

Saloute

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bouuuuhhhh l'espagne , bouhhhhhh big_smile

Moi j'était pour la Mannschaft (allemagne) toute façon sad

Sinon oui c'était du au tranxene , c'est de l'histoire ancienne toute facon.

Et sinon oui a priori je serai dans le coin cet été , vu que je taf et n'ai pas de vacance ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Moi j'étais pour tout le monde sauf pour les Bleus tongue Cherchez l'erreur !! lol

Nan, bref... j'aurais bien aimé que les hollandais gagnent... sont trop forts les espagnols ! Je considère que c'est match nul même si j'ai pas regardé (j'ai écouté wink )

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Tiens fait un moment que j'ai pas posté sur mon "journal de sevrage" :)

Une petite stagnation dans ma baisse , du en grosse partie aux chaleur de l'été.

Quelque part je m'en doutais , je supporte mal la chaleur , de plus avec mon taf beau temps = peu d'heures de travail = plus de temps a la maison a rien faire = quand on glande on ressent plus les effets que quand on est occupé.

Du coup je suis a 53mg , y aussi eu l'histoire du valium/tranxene , bon tout est règlé je suis revenu au tranxene , tout ce passe bien.

Y a eu ma rupture après 7 années avec ma copine , la mort de mon chien , les soucis de santé du chat , tout ca sur 3 semaines .... bref pas top pour le sevrage , mais je tiens bon :)

PS/HS : Je viens a l'instant (enfin y a 1 heure) de faire une putain de BA (bonne action) , je suis allez retirer 300euro sur mon compte pour payer une partie des soins cumulés de mon chien et chat , et devant moi y avais un gars il faisais son opération au distributeur , puis viens mon tour , et la je voit qu'il a pas prit ses tunes : 70euro , il a reprit sa carte et son ticket et a oublié les billets dans la fente eek

J'ai hésité a les prendre , puis d'un coup , comme spontanément (limite incontrôlable) , il était plus loin entrain de ranger ses papiers , je lui ai rendu. yikeso:

Le mec était vraiment surpris mais comme jamais , ne cessant de me remercié , il c'est mit a me raconter vite fait sa vie , c'était un RMIste , qui me disais combien il aurai était dans la merde si ca aurai été quelqu'un d'autre qui lui aurai pas rendu.

En partant il m'a crié : "j'espère que ce geste on vous le rendra" ... Oé j'espère aussi ^^

Voila c'était ma BA du jour , y a quelques années je doute qu'il les aurai récupéré et je sais a quoi m'aurai servit ces 70euro , même si maintenant j'roule vraiment pas sur l'or , enfin je suis content de moi quand même :)

Ça aurait était un type avec une grosse BMW et un costard , j'aurai surement plus hésité ...

Mais la vraiment le gars paraissais a des kilomètres de pouvoir se permettre de paumer 70euro , la 50aine , tout chétif , pas trop bien habillé , avec des grosses lunettes a effets loupe , mais surtout avec le peu qu'il m'a raconté sur lui (on a discuté 5 bonne minutes) neutral

Une fois dans ma voiture , je me suis quand même posé la question de savoir si j'avais bien fait , qui dit que lui me les auraient rendu ? , mais bon c'était fait.

Enfin comme quoi , un UD , les bras couverts de tatouages n'est pas forcement un voleur big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums