LLoigor a écrit
Sinon j'ai envie remplacer le tranxen par le valium (qui a une décroche moins pénible) seulement je me demande si il faudra d'abord sevrer le tranxen , et ensuite passer au valium.
Ou si on peu passer du tranxen a valium (et donc du jour au lendemain ne plus prendre de tranxen sans risque) , peut être les molécule sont proche et qu'il n'y aura pas de symptômes de sevrage.
Si ca doit être le cas , autant rester au tranxen et ferrai mon sevrage une fois la métha fini.
Quelqu'un a une idée ? Passage en valium > tranxen normal ?
Ou faut il un sevrage tranxen , et ensuite passer au valium ?
LLoigor a écrit
...le tranxen je ne supporte plus , ca agit et quelques heures après c'est d'énorme bouffé de chaleurs...
LLoigor a écrit
...La ca fait depuis avant hier que je n'ai pas prit de tranxen (j'en avais plus) , je vous raconte pas les suées , la j'ai 2 Valium5mg , en espérant que ca me les enlève.
Salut à tous
Je ne fais que passer (pour d'autres raisons) ; juste un truc : je suis étonné que personne ne réagisse, depuis le temps que lloigor parle de ce problème. Je ne vois pas en quoi le Valium pourrait éviter de suer ou en quoi les benzos style diazépam seraient à incriminer. Il fait chaud ; prenez des douches...
Que certaines ou certains transpirent davantage que d'autres à cause de la méthadone et tout spécialement en été, je suis d'accord ; mais de là à regarder du côté des benzos... franchement, je ne vois pas le rapport... Une bouffée d'angoisse peut donner une suée, mais passagère. Enfin c'est mon avis, bien sûr...
Bon courage malgré tout et pensez aux ventilateurs
ps : aucune différence de ressenti perso entre un générique ou le princeps.
En attendant "INCEPTION" je suis tombé sur un film fort sympathique : Solomon Kane
En fait Solomon Kane est un des personnages inventé par Robert E. Howard , inventeur du personnage "Conan le barbare" et un des père de l'heroic fantasy avec Tolkien.
L'adaption ciné est franchement bien , pour ceux qui aiment le style héroic Fantasy , bien accès sur le diable , avec des "méchant" très charismatique (j'adore les ennemies principal d'un héros dans un film , surtout quand ils ont un charisme et un désign excellent) , un peu comme "Thulsa doom" dans "conan le barbare" , mais en 100 fois plus démoniaque.
Bon c'est pas le film de l'année non plus , mais un bon divertissement j'ai trouvé.
Une petite vidéo de la bande annonce :
Bref si vous ne l'avez pas vu et que ca vous interresse , un MPÅ¡pour le liens du téléchargement
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |