MDMA, SSRI et usage thérapeutique

Publié par ,
4242 vues, 5 réponses
Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Bonjour à tous,

Pour m'introduire, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je suis sous Paroxetine depuis le mois d'août et ça m'aide vraiment, j'en avais déjà pris l'année dernière (2016) de septembre à décembre, ça m'avait aidé durant cette période mais j'ai arrêté en janvier, et la dépression est revenue du jour au lendemain. J'ai voulu "tenir" sans mais malheureusement ça ne s'arrangeait pas, et j'en ai donc repris à partir d'août, mon médecin m'a dit que cette fois-ci il faudrait les utiliser plus longtemps, je pensais les arrêter à la fin de l'année scolaire afin que ça ne nuise pas à ma vie scolaire.

Je souffre de PTSD depuis 5/6 ans suite à un harcèlement scolaire, depuis un ou deux ans ça va bien mieux par rapport à ça, alors qu'avant les personnes concernées apparaissaient dans strictement TOUS mes rêves(je me souviens sur une période d'environ un mois où je me souvenais constamment de mes rêves, j'ai noté et c'était vraiment dans 100% des rêves). Aujourd'hui j'ai mis de la distance par rapport à ça, "consciemment" je suis complètement passé au-dessus, mais "inconsciemment" j'en ai encore des restes: insomnies depuis ces 5/6 années, fatigue chronique, et là c'est plus difficile à dire mais ça a sans doute des conséquences dans mes relations avec les autres.