Bonjour à tous,
Pour m'introduire, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je suis sous
Paroxetine depuis le mois d'août et ça m'aide vraiment, j'en avais déjà pris l'année dernière (2016) de septembre à décembre, ça m'avait aidé durant cette période mais j'ai arrêté en janvier, et la dépression est revenue du jour au lendemain. J'ai voulu "tenir" sans mais malheureusement ça ne s'arrangeait pas, et j'en ai donc repris à partir d'août, mon médecin m'a dit que cette fois-ci il faudrait les utiliser plus longtemps, je pensais les arrêter à la fin de l'année scolaire afin que ça ne nuise pas à ma vie scolaire.
Je souffre de PTSD depuis 5/6 ans suite à un harcèlement scolaire, depuis un ou deux ans ça va bien mieux par rapport à ça, alors qu'avant les personnes concernées apparaissaient dans strictement TOUS mes rêves(je me souviens sur une période d'environ un mois où je me souvenais constamment de mes rêves, j'ai noté et c'était vraiment dans 100% des rêves). Aujourd'hui j'ai mis de la distance par rapport à ça, "consciemment" je suis complètement passé au-dessus, mais "inconsciemment" j'en ai encore des restes: insomnies depuis ces 5/6 années, fatigue chronique, et là c'est plus difficile à dire mais ça a sans doute des conséquences dans mes relations avec les autres.
J'ai découvert le
LSD(5/6 prises) et les champignons(une prise) en 2017(juste de la
weed auparavant), je pensais initialement l'utiliser en microdosing mais ça ne fonctionne pas sur moi ou très rarement, et finalement j'ai essayé les vrais trips et ça m'a bien plus, non seulement c'est un moment très agréable, mais ça m'a aidé à réduire mon anxiété/ma dépression( des études le montrent:
https://www.nature.com/articles/s41598-017-13282-7 ), je pense que je testerai un 4g de champi, les 2g que j'avait pris avait été géniaux et semble plus thérapeutique que le
LSD pour moi(et je précise que j'ai de la chance, même sous SSRI les champi/LSD fonctionnent pour moi). Je profite également de ces SSRI pour enfin vivre normalement, beaucoup sortir, mais aussi beaucoup méditer en espérant que ça puisse m'éviter une rechute.
Et donc, pour en venir finalement à la
MDMA, j'en ai pris une fois l'année dernière, mais c'était une petite dose(60-70mg) où ca m'avait pas fait effet longtemps et c'était pas si ouf que ça, à cause de la dose je pense, en plus c'était dans une soirée pas top donc voilà.
Etant donné qu'il y a pas mal d'histoire anecdotique de gens qui ont éliminé ou tout du moins réduit leur PTSD avec de la
MDMA, et également des études(
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/206 … t=Abstract ca a amélioré la situation pour 83% des personnes de cette étude), je pensais prendre de la
MDMA à objectif thérapeutique seul chez moi, en écoutant des séances d'hypnose, en espérant que ça puisse définitivement éliminer les résidus de ce PTSD, ou tout du moins les améliorés, et au pire je passerai un bon moment. Ca ne serait pas énormément différent du protocole de certaines études conduites où le patient prend la
MDMA, et est laissé tranquille à réfléchir à son problème et un médecin/psy ne vient le voir que sur sa demande.
Mon
AD(Paroxetine) est un
ISRS, donc apparemment la seule chose qui pourrait arriver d'après cette combinaison est un effet réduit voire nulle?
https://psychoactif.org/psychowiki/inde … A9presseur ? Je suppose que c'est un peu comme avec le
LSD et les SSRI, ça dépend du médoc et ça dépend de chacun
Pesant 65kg, je pensais prendre 130mg, ça vous semble un dosage correct pour une vraie première fois? Et je garderai le contrôle(au sens que je vais pas me mettre à vouloir faire le fou à courir dehors ou je sais pas quoi^^)?
Je pensais acheter des cristaux venant des DNM d'un vendeur réputé, réduire les 130mg en poudre et les mettre dans une gélule puis avaler.
Des gens ont de l'expérience avec une prise de
MDMA pour des problèmes similaires?