Salut Max ,
Merci d'avoir prit la peine de nous donner ces compléments qui nous permettent d'un peu mieux comprendre et cerner ta situation .
Effectivement , présentée comme ça , j'arrive à concevoir que tu n'aies pas un franc sourire en ce moment ....
Tu te prends beaucoup de trucs dans la gueule d'un coup , alors que tu t'imaginais enfin arriver à avoir ce que tu idéalise comme une "vie normale" .....
La sensation de trahison est quelque chose de quasi impossible à appréhender rationnellement , surtout que vu ce que nous dis , son comportement à elle est vraiment incompréhensible , voir de prime abord , complètement illogique ....
De mon œil extérieur , je suis incapable de te donner le moindre conseil face à une telle situation , et malheureusement , même si le dialogue se renouait entre vous , j'ai peur que votre histoire annonce quelque chose de bancal et bien chaotique ...
As tu essayé de parler avec ses parents ? Peut-être leur fabulle telle une histoire à ton sujet , mais il ne coûte rien de demander à leurs parler entre personnes responsables ....
J'ai l'impression que du doute de la véracité de sa famille qui serait bien space et éxécrable comme à un moment elle te la décrite... Peut-être ....Mais peut-être pas , et le fait qu'elle soit retourné les voir ne signifie aucunement qu'elle ne te disait pas vrai à l'époque ... Dans tous les cas , il y'a ou il y'a eu des mensonges , et pas des petits , et ça c'est incompatible avec l'espoir d'une future vie de couple équilibrée ...
Mais là , il y'a une urgence pour toi , c'est celle que tu arrives à te préserver , et ne pas plus t'enfoncer dans la
coke , qui ne pourrait pas faire autre chose qu'aggraver cette situation ... Et ce sur pleins de tableau : ta santé physique et mentale , et te fermer tout espoir de pouvoir essayer d'entamer un dialogue .
Il sinon , il existe des médiateurs qui peuvent intervenir dans ce genre de "conflit" .... Peut-être est ce une piste que tu pourrais explorer...
T'as la tête sur les épaules , et tu as pris la mesure de l'impasse où t'entraineras inexorablement la continuation de tes abus de
coke .
Là , tu es en danger , et il faut absolumment que tu te fasse accompagner par des professionnels , et que tu arrives à te livrer sur cette mauvaise passe , et que tu parles le plus honnetement possibles des choses qui lourdement te pèse ..... Et surtout , que tu ne reste pas seul face à tes tourments , et que tu arrive à en parler avec quelqu'un dans une structure médicale ....
As tu un médecin en qui tu aurais confiance ,et auprès de qui tu pourrais livrer tout ce que tu as sur le coeur ?
Je te souhaite de trouver un peu d'appaisement , et que tu ne sombre pas complètement , car vu la fragilité qui est tienne en ce moment , il te serait très dur de pouvoir t'en relever....
Là , la
coke , surtout vu tes énormes consommations ne peuvent que t'enfoncer , à un point , où il te sera impossible d'esperer le moindre espoir d'arrangement .....
Je te le répète , ne gâche pas tout ce que très courageusement tu as su reconstruire ....
Sincèrement , à mon regret je ne peux pas t'aider de plus que les conseils un peu bateau que j'ai tenté de te décrire .
Bon courage , et accroche toi mec ! La vie est courte , et à défaut qu'un coup de baguette puisse miraculeusement arranger quoi que ce soit , tu peux faire en sorte qu'elle (ne) te soit vraiment moche ...
Je te souhaite que de belles choses pour ton avenir , et que tu saches une nouvelle fois rebondir comme tu as su courageusement le faire après toutes tes galères de jeunesse traversée ...
Prends soin de toi , l'amigo
....
Je me permets de t'adresser une respectueuse et amicale petite bise .
Tiens nous au jus de tes évolutions ...
Bonne journée , et à +
La lie.