1
Dernière modification par mikykeupon (09 février 2018 à 19:41)
Pour moi, ce produit est bien plus fort que la simple volonté d'une personne isolée qui connait ce maléfice.
La, tu as mis le doigt sur le vrai probleme. Il va donc falloir t'entourer. Si tu as une personne de confiance, tu peux lui laisser tes moyens de paiement. Un suivi en CSAPA s'impose aussi. Enfin, une post cure ou tu n'as pas access au produit est une aide precieuse.
Tu vas voir qu'au bout d'un moment ou tu restes eloigne du crack, ton cerveau "rationnel" reprend le dessus.
Tant que tu es "dedans" ou meme sevre depuis peu, tu ne raisonnes pas normalement. Ca doit surement etre parce que le crack stimule ta zone de recompense, et que donc, ton cerveau primaire croit que c'est bon de consomer ca. Et c'est tres difficile de raisonner ton cerveau animal. Enfin c'est ma theorie.
Ca fait depuis septembre dernier que je n'ai pas fume de crack, en suivant cette "methode".
Je regrette evidement le plaisir incroyable qu'il procure, mais maintenant je connais le prix a payer, et franchement, c'est trop cher. Et je sais que meme une seule session me renverrait dans cet horrible cercle vicieux. Donc, j'ai decide, lors de l'arret, que c'etait fini pour de bon. J'espere que je tiendrai mais c'est plutot bien parti ....pour le moment !
Dernière modification par el_addicto (04 février 2018 à 19:30)
Dernière modification par Doppelganger (09 février 2018 à 19:07)
Il ne faut pas que tu prennes ça comme un échec mais une progression dans ton parcours personnel pour apprendre à te connaître. Et dans ton parcours il arrivera peut-être d'autre moment d'hésitation sur le but réel, ca fait parti du "jeux".
J' ai déjà vu des reportages sur les anti-dépresseurs et les lobbys des laboratoires pharmaceutiques qui n'ont qu'un seul but : nous rendre dépendants à leurs produits
Il ne faut pas tout croire non plus, même si c'est vrai que les lobbys pharmaceutiques sont très puissants et cherchent à se faire du fric, mais nous avons toujours notre libre arbitre et la possibilité de choisir.
Et n'est-il pas plus safe de prendre régulièrement un médicaments qui est contrôlé, que de prendre un produit dont tu dit toi-même ne pas réussir à contrôler et dont on ne sait rien des produits de coupe ?
D'autant que ca a l'air de réellement te déranger.
Autre chose, quand tu dit "on la purifiait" il faut savoir que ce n'est pas tout à fait exact.
Baser la cocaïne enlève certes quelques produits de coupe, mais pas tous. Loin de là
Je t'ai déniché quelques liens qui pourraient t'intéresser
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude
Take care
gaspard99 a écrit
En tout cas ils faut qu'on se bougent le cul, car on fil un mauvais coton, enfin a mon avis bien sur !
Je me suis encore enfilé 2g aujourd'hui en fume et IV, et bing encore un coup dans le livret A !
Prends soin de toi et merci de venir partager ici.
Je suis bien d'accord avec toi gas, et "heureusement" que je n'ai pas de livret A et que je n'ai pas de sous a disposition car j'imagine bien la situation qui serait pire qu'en ce moment.
mikykeupon a écrit
Il ne faut pas tout croire non plus, même si c'est vrai que les lobbys pharmaceutiques sont très puissants et cherchent à se faire du fric, mais nous avons toujours notre libre arbitre et la possibilité de choisir.
Et n'est-il pas plus safe de prendre régulièrement un médicaments qui est contrôlé, que de prendre un produit dont tu dit toi-même ne pas réussir à contrôler et dont on ne sait rien des produits de coupe ?
Justement, miky, moi j'ai choisi de ne pas prendre d’anti-dépresseurs pour les raisons que j'ai citées précédemment.
Et sais-tu que, poussés par les lobbys, les labo pharmaceutiques ne connaissent même pas tous les contre-effets et effets secondaires de leurs médicaments quand ils les mettent sur le marché?
Ça fait réfléchir avant de les prendre!
De même que de prendre du valium pour contrer les effets indésirables du prozac, c'est à double tranchant et prouve bien les impacts qu' ils peuvent avoir sur la chimie du cerveau.
Je ne le sais que trop, depuis le temps que je connais le crack, mais c'est ce qu'on disait a l'époque, notre mot c était d'aller faire une purif. Et quelle galère quand la cuillère est vide et qu'il faut le refaire avec les tremblements incontrôlables!
Le terme le plus exact serait de "transformer" la cocaïne pour la rendre fumable.
En tout cas merci encore pour ces infos et liens que tu as m'a donné.
Je connaissais celui sur la préparation du crack au bicarbonate de soude mais je fais toujours le mien à l'ammoniaque parce que c'est plus rapide et plus simple et que j'ai jamais osé le faire au bica de peur de perdre cette substance précieuse et maudite à la fois .
A bientôt.
Dernière modification par Doppelganger (09 février 2018 à 22:33)
1 | ||
[ Forum ] Addiction - Le stimulus social comme aide contre l'addiction
|
1 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Un crack qui défonce mais n'a pas bon goût
|
2 |