Tout d'abord bonjour,
Ensuite un énorme MERCI à tout ceux qui participent au forum que ça soit les administrateur, au participants, ça fait maintenant 3 ans que je trouve beaucoup de réponse en vous lisant,
Ceci est mon premier message posté, faut il que je passe par la case présentation ou est ce une option?
Ensuite voilà, j ai déjà trouver plusieur q réponse à mes questions mais je voulais quand même en poser une, cela fait maintenant 1 an que je tape de la
ketamine assez régulièrement, à peu près 1 gramme par semaine, je sent bien que j ai envie d aller pisser de plus en plus souvent et je peut pas me retenir longtemps, je sais pourquoi.
Le week end dernier j ai taper 2 grammes en 30H, et cette semaine j ai eu une violente douleur en bas à droite de mon corps, juste au dessus de la ceinture, 2 fois 4 heure m, au point de ne plus pouvoir me déplacer ( la premier fois j était au travail, pas terrible
) pensez vous que ça soit lié à ma consommation ou non ? Le truc c est que je commence à trop penser, je pense même à mettre des sous de côté pour une opération ou quoi, mais je me dit que si ça se trouve je suis complètement parano , mais si je le suis pas c est quelque chose de pas anodin, bref je voulais votre avis sur cette douleur.
Désolé pour ce très long texte pour dire pas grand chose, merci pour vos réponses, et encore merci à tout les participants du forum, ce site est une mine d or, par exemple j ai trouver beaucoup de règle à la réduction des risque que j ai appliquer et que j explique à tout mes potes UD sur ce forum, et ca m à sauvé la mise 2-3 fois au moins, continuez comme ça
, ( c est la première fois que j écris je ne sais pas si je met mon texte dans le forum -KETAMINE
PCP- ou AU COIN DU comptoir, déplacez mon texte si il n est pas au bon endroit):)