Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait 2 semaines que je regarde un peu les posts et me renseigne sur le
kratom. J'osais pas trop poster mais je me lance
Suite à une rupture douloureuse en 2016 j'ai commencé à prendre de la
codeine (Codolipranes) tous les jours 2 a 4 comprimés de 400g avec 30g de
codeine (que je prenais a la
base occasionellement pour mes migraines).
J'en prenais chaque jour mais actuellement j'ai réduit et j'en prends environ 2 a 4 comprimés de 500g avec 30g de
codeine par semaine.
Ce n'est pas beaucoup je pense mais j'ai du mal a m'en passer. Lorsque j'arrête plusieurs jours je n'ai pas de manque physique.
Je vais beaucoup mieux qu'avant mais je suis encore en dépression. Je prenais des antidépresseurs avant puis jai arrêté avec l'accord du médecin car j'allais mieux, j'avais rencontrée qqun d'autre xD
Mais maintenant je me sens a nouveau déprimée... J'ai souvent envie de pleurer
Je ne veux surtout plus reprendre d' antidépresseurs surtout que je n'ai pas trouvé que ca aidait vraiment.
Bref, j'ai voulu essayer le
kratom pour remplacer les codolipranes car ca m'inquiète quand meme d'en prendre régulièrement. J'ai peur pour ma santé physique.
J'ai acheté du Maeng Da Red sur un site allemand. J'ai essayé en prenant 1 cuillère à café pleine diluée dans une compote.
Cela correspond a combien de grammes environ ? Je dirais 1g ?
Comment faites vous pour peser si peu de poudre, vous avez une balance spéciale?
J'ai bien aimé les effets que j'ai eu (qui se rapproche de la
codeine) mais je trouve que ca ne dure pas longtemps (2-3h environ)
J'aime bien en prendre le soir car j'ai un peu de mal a dormir, comme en ce moment même.. (peut-être du au fait que je ne travaille pas, donc ne me dépense pas).
Là je me retiens de ne rien prendre (codé ou
kratom).
Pour la consommation de
Kratom, pour l'instant je n'en ai pris que 3 fois, espacé de 2 jours. Mais j'aimerais bien en prendre +. Tous les jours ou tous les 2 jours..
Pensez-vous qu'il y a un danger si j'en prends juste une cuillère a café a cette fréquence ? Danger pour le foie et danger d'addiction physiologique.
J'ai peur des effets secondaires du
sevrage si j'arrête. Quand je vois certains effets que d'autres ont ca me fait flipper.
Mais j'ai lu que le
kratom pouvait aider contre la dépression!
Il y a des articles qui disent que le
kratom est bon et pas dangeureux et d'autres qui disent le contraire, du coup je ne sais plus quoi en penser !
Et sur le forum c'est pareil il y a de tout comme avis
En tout cas je sais que le jour ou je me sentirai de nouveau mieux j'arreterai!
Et actuellement les jours ou je me sens bien (car c'est pas non plus tous les jours que je suis dans le mal) je n'en prendrai pas.
Sinon avez vous peut-être qqch d'autre a me conseiller (de naturel) contre la déprime ?
J'espère ne pas vous avoir trop dérangés avec mon roman xD
En tout cas merci de m'avoir lue
Ca m'a fait du bien d'en parler !