Naxalythe a écrit
tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)
Ouf, on revient à du plus terrien.
je n'étais pas le seul à avoir compris que tu parlais de "poudre" = héro.
filousky a écrit
Naxalythe a écrit
tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)
Ouf, on revient à du plus terrien.
je n'étais pas le seul à avoir compris que tu parlais de "poudre" = héro.
je suis jeune et j avais compris XD
Feldi : c'est gentil de mettre un lien mais perso je parle pas russe (c'est du russe au moins?) si tu as des article un peut plus accessible (genre anglais ou francais pour moi) ca serai mieux pour illustrer tes propos
;p sphax
Dernière modification par sphax (20 décembre 2011 à 22:58)
Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à 10:11)
filipe a écrit
ps: et je vous fait remarquez que mine de rien la on viens de donner la recette exacte (achetez les deux ou trois bouquins de Shulguin toute les formules sont dedans voila ça c'est fait ...)Il y aurai comme un paradoxe non ou alors je ne comprend plus rien!!!!(on ta dis parle pas de ça ??? ha bon ben j'ai rien dis moi ??!!!)
Personne n'a rien donné du tout. L'équipe de modération s'est exprimée à ce sujet ailleurs.
Entre donner une formule brute (sur tout bon wikipédia) et une recette de chimie, il y a un monde.
Le danger des termes utilisés par Feldi est qu'il laisse entendre que le crocodile est la mêm chose que le fentanyl, ce qui pourrait faire croire qu'en cuisinant du "crocodile" proprement, on aurait du fentanyl. Enfin, c'est ce que ma vieille tête comprend.
Donc, ni corde, ni gagné, cette information est FAUSSE.
Par contre ceci est de la rdr : "Je ne cherches rien a prouver, il y a d'autres choses intéressantes à faire. Seulement si votre "hero" sent le javel ou essence, décantez le au moins. Ça va pas le transformer en héroïne mais mrd, votre foie vous dira merci."
Cordialement
Fil
PS : je suis aussi nul en chimie (niveau CPEM) et on ne va pas débattre de ce sujet ici justement
Quand au russe, j'adore lire le cyrillique et de prononcer le son. La compréhension vient assez vite.
Feldi a écrit
filousky a écrit
Non, les trois ne sont pas la même chose et Pierre vient de te l'expliquer.
Le fentanyl, appelé aussi "white China" a cette formule brute : C22H28N2O
Le crocodile ou désomorphine a comme formule brute : C17H21NO2
Les deux n'ont rien en commun.Et bien observes le nombre des atomes dans tes deux formules et compares les composés. Il est normal cette différence, elle est expliqué par la presance des réactifs de base d'une pureté et d'origine différents.
Désolé Feldi, mais là tu dis des bêtises *plus grosses que toi* ... On ne retire pas 5 carbones, 7 hydrogènes, un azote et on ajoute pas un oxygène d'un coup de baguette magique ; ni même en faisant de la chimie dans sa cuisine... Ne serait-ce que la position d'un atome sur une molécule (cf. le 4 FMP), sa présence ou son absence, peuvent tout changer quant au produit obtenu (stabilité, effet psychotrope, propriétés, etc...)
Les produits de base servant à l'élaboration dont tu parles, je comprends bien ce à quoi tu penses... mais ça ne se passe pas du tout comme ça dans le cas présent
Mes excuses pour la longueur des textes repris...
Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à 11:14)
Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à 13:09)
Dernière modification par the cure (10 juillet 2012 à 17:07)
Dernière modification par the cure (11 juillet 2012 à 02:57)
[ Forum ] Heroine brune
|
12 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
|
7 | |
[ Forum ] Héroïne brune « korros »
|
34 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |