1
Dernière modification par Archimede (30 janvier 2018 à 14:59)
Dernière modification par Archimede (30 janvier 2018 à 15:40)
Bonsoir, pour te répondre j'ai été contrôler positif au Thc en Octobre 2017, passage au tribunal en décembre 2017 3 mois de suspension avec une amendement de 300 euros.
J'ai arrêté le 1 Novembre 2017 précisément le temps définir ce que j'avais.
Teste urinaire en laboratoire la semaine dernière pour un rendez-vous aujourd'hui le 30 et le résultat était négatif. À la commission j'ai dû faire un autre teste urinaire sans être surveiller, j'ai pissé dans un flacon, le médecin a mis la bandelette et négative j'avais rien à craindre du coup apte à la conduite avec un suivi de 2 ans. Je vais pas te mentir j'ai eu du mal à m'arrêter mais il le fallait et crois moi c'est mieux ainsi. J'ai commencé à 17 ans (entre 6 et 10 joints par jour) aujourd'hui j'ai 27 ans. Je n'ai pas bu beaucoup d'eau, je n'ai rien changé à mes habitudes sauf ne plus traîner avec des fumeurs. Le thé vert aide beaucoup vu que je fesai pipi tout le temps sa aide à nettoyer le foie des toxines, je n'ai pas fait de sport rien de tout cela après sa dépend je fais 174cm pour 69 kilos.
Je ne compte pas recommencer à fumé après tout sa 3 mois à pied c'est dur ??
Dernière modification par Ericsson (30 janvier 2018 à 18:43)
Dernière modification par Albinosss (30 janvier 2018 à 19:54)
Franckick77 a écrit
Moi je dois passer devant le tribunal le 6 décembre sur la convocation il y a marqué que je devrais avoir une amende de 200 euros et j'ai déjà vu les gendarme pour la consommation et pour savoir combien je touche par mois mais si j'ai bien compris tu dois faire un test urinaire en labo et un autre en commision médicale ? wtf
Oui c'est sa un teste urinaire en laboratoire et un au comission médical. En laboratoire j'ai payé 49 euros et à la commission c'est eux qui te font le teste gratuitement avec les bandelettes c'est au cas où si tu fumes après l'examen en laboratoire. Sa prend même pas 15 minutes l'examen. J'ai fais un examen de vue, ils ont pris ma tension écouter mon cœur et c'est tout. Il y a un questionnaire à remplir et emmener à la commission il te pose les mêmes questions pour voir si tu répond la même chose prends ton temps avant de répondre et ne t'énerve pas sa ne servira à rien. Le mieux c'est de reconnaître ses torts même s'ils sont un peu chiant à te posé les mêmes questions 2-3 fois.
Tu passes au tribunal le 6 décembre 2018 ?
Franckick77 a écrit
Oups le 6 avril
Tu as largement le temps, sachant qu'il faut 1 mois pour avoir le rendez-vous avec la commission médical sauf s'il y a de la place avant et le teste en laboratoire doit pas dépasser 2 semaines par rapport à ta date de convocation. Pour l'amende c'est le délégué du procureur qui décide de la somme suivant ta situation. Si j'ai un conseil à te donner c'est d'assumer et ne pas chercher d'excuse ils aiment pas sa.
Dernière modification par Albinosss (01 février 2018 à 18:07)
[ Forum ] Test urinaire THC
|
8 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Thc et test urinaire (besoin d’avis)
|
10 | |
0 |