1
Dernière modification par Stoner08 (02 février 2018 à 06:38)
Stoner08 a écrit
Jolis mélange, jen suis bien rester sur ma faim avec 1 joint et une bonne douille avc la bébête et sa cest révéler très agréable et satisfaisant. Je n'oublie pas la RDR bien évidement je ne compte pas y retoucher avant au moins 3 bonne semaine voir 2 et demi a la limite. Vous ne semblez pas tres bavard sur se forum du site.
À cette heure si tout le monde est Def XD, enfin bref le tramadol ce couple bien avec du paracetamol je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais disons que ça augmente les effets sédatifs, mais le principal problème avec tramadol c'est qu'il ce mélange avec pas grand chose à cause de son effet sur la sérotonine qui peut vite devenir dangereux, mais j'ai déjà redrop du tramadol avec de la codéine et ces pas trop mal, ça lui donne un côté plus chaleureux, dernièrement j'ai essayé de mélanger tramadol avec diphenhydramine j'ai trouver ça pas mal mais vu que je me suis pris une plaquette complète j'ai comme eu des sacade sur ma respiration et pareil pour mon coeur, mais je pense que ça viens de la quantité que j'ai abusé XD
Sur ceux prend soins de toi amicalement
MrDeeps
1
[ Forum ] Première fois - [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - Première experience de Tramadol récréatif
|
10 | |