Bonjour à tous et à toutes !
Produit : 1PLSD 100mcg
Âges : 20ans
Poids : 62kg
Taille : 1m76
Alors pour ce qui est du set&setting c’est dans l’appart de ma copine donc seul avec elle. J’ai mangez à peux prêt 1heure avant la prise. (20h)
Je décide juste d’essayez Donc je prend une moitié de
buvard (50mcg) a 21h15 environ.
Après environ 2h30 d’attente, aucun effet ressenti. Un peu déçu je décide donc je m’en mettre au lit et d’allez dormir (erreur). Ma copine se réveille vers 1h et va regardez la télé dans le salon donc ça me réveil aussi. Et c’est là, Quand je regarde la porte et la lumière que provoque la télé dans le couloir, j’apercois des déformations, la porte faisais des vagues légère j’ai donc compris que ça commençais juste à faire effet donc plus de 3h après la prise ! Surpris je me lève pour allez devant la télé et là je commençais à sentir une certaine raideur dans la nuque et la machoire qui se contracte légèrement avec ce goût de fer dans la bouche, Pendant une durée de 4heure après la monté tout était beaucoup visuel, beaucoup de déformation, la télé qui oscille les tableaux qui respire et bouge a l’intérieur, le son de la télé beaucoup plus vivant on dirais comme si le son venais de partout. je décide après d’allez dans la chambre vers 5h du matin donc et la il y’a une feuille de
cannabis en déco dans un tableau j’etait fixer dessus car elle nageais a l’intérieur j’etait vraiment impressionné. Et entre 5 et 7h du matin ça été beaucoup plus mental je me perdais dans mes pensez j’allais vraiment très loin. Après 7h du matin je commence à redescendre je n’ai donc pas dormir ensuite. Le total du plateau à durée 4 a 5h je dirais. C’etait Très sympas biensur l’ambiance n’etait Pas trop là il n’y avais pas de musique à part un film à la télé au début. Maintenant que je sais à quoi m’attendre, la prochaine fois sera beaucoup plus adapté ! Et surtout j’ai été très choqué du temps que ça a mis à monté, peut être par rapport au repas pris 1h avant !
Voilà mon
TR de ma première expérience. Je suis sur mon téléphone désolez pour les fautes !
Merci ?