1 2
Dernière modification par Cynoque (13 mai 2010 à 02:23)
Dernière modification par LLoigor (13 mai 2010 à 08:28)
Mr.Self_Destruct a écrit
g pris 2 ou 3 photos (les pétéchies + main difforme), si ça intéresse (jveux bien les mettre direct si ya moyen mais si faut les héberger d'abord puis coller le lien, zob), alors par PM/mail.
Bref je l'ai echappé belle cette fois ci, du moins je crois, ça fait 2 h maintenant et c stable, pas de blagues pendant la nuit j'espère.
Tiens-nous au courant... Que tu aies tapé proche du nerf cubital n'est pas impossible (sans l'avoir touché directement d'ailleurs). Pour atteindre une veine profonde, il est préférable d'avoir des aiguilles adaptées et celles des insulines des Kits+ ou des Stéribox® ne le sont pas "du tout".
De plus à moins de bien, bien se connaître et d'avoir une grande pratique de la chose, ça marche mieux lorsque c'est une autre personne qui fait le geste ; on dira ce qu'on voudra mais j'attends toujours qu'on me montre le contraire... "RdR limite "
Par contre je suis un peu "surpris"... Tu fixes en pleine volonté de sevrage... Je dis pas que c'est incompatible... Je me pose des questions...
Pour mettre en ligne des tofs, tu va dans ton "Profil", bandeau des fonctions, "Mes Uploads", tu télécharge tes tofs (max 250 Ko) et lorsque tu composes un message, en bas à droite de la fenêtre de composition tu as "Gestionnaire de fichiers" qui te permet d'accéder et d'inclure dans ton post les tofs que tu as uploadées.
Prends soin de toi...
Mr.Self_Destruct a écrit
...PS : une fois ds le post, je peux effacer les tofs de mon compte upload si g besoin/envie d'en mettre d'autres sans que ça les efface dudit post ?
Ah ben nan... Si tu les supprimes sur l'espace serveur qui t'es réservé comme à chaque forumer, elles disparaîtront de fait des posts dans lesquels elles s'affichent en liens.
Quant à ton bras... faudrait peut-être voir à consulter si les choses ne s'arrangent pas rapidement...
Si c'est le même genre de choses dont on a pu parler récemment d'ailleurs sur le forum, ces points rouges devraient disparaître rapidement. Dans le cas contraire...
Take care...
Mr.Self_Destruct a écrit
...Et systématiquement j'écrivais à la fin, même si yavait pas de case
"suggestion" : putain les gars faites en une version injectable ! le geste, le "rituel" du tox il est trop dur a éclipser ! C une donnée à ne pas négligée...!
Quand je vois le résultat!...
Bien d'accord aussi avec vous deux ; le problème c'est que rien n'a changé depuis 1996, date de l'AMM du Sub
Du moins en France ; ah si... le Suboxone... "encore mieux"... ^^
Dernière modification par Ortesse (01 juin 2010 à 20:18)
Mr.Self_Destruct a écrit
j'espère que le paradis des toutous est comme on l'avais imaginé...
Le saint des chien est "saint roch" , donc bibliquement parlant ton toutou a était accueilli au paradis par Saint Roch en personne
Mr.Self_Destruct a écrit
Oui, la photo est petite mais ça a l'air d'être un copié collé du pti maouh que j'vais avoir.
Clique sur la photo et tu l'aura en TRES grand
PS : mdr l'anti-griffe ^^
1 2
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
|
6 | |
[ Forum ] Et après? Bonne question...
|
44 | |
[ Forum ] Expériences - Décrocher grâce aux NA : une bonne idée ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |