Tramadol,espacement des prises

Publié par ,
2806 vues, 4 réponses
Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
Bonjour/Bonsoir,

Tout nouveaux sur le forum ceci étant mon 1er post je tiens à me présenter brièvement big_smile

J'ai 19 ans,en étude suppérieur,passioné de tout ce qui est relatif au monde de la techno,de la core et de la psy-trans.

J'ai déja pris : Bromazépam,Atarax,Alprazolam,Tramadol,Morphine,
Acupan,Marijuana,Shit.

Je ne suis pas là pour faire l'apologie de tout ce qui est drogue évidemment,juste pour apporter une expérience d'utilisateur occasionnel de certaines substances.

Aujourd'hui je viens pour parler plus d'un problème portant plus sur l'étique et sur l'estime de moi même suite à la prise de tramadol.

J'en consomme généralement une fois par semaine entre 100-150mg avec une bière sans paracétamol,45 minutes avant le début d'un mix en boîte ou en teuf,ou quand j'ai une journée lourde en études supp (5h-23h).

Mon report sur le tramadol au niveaux des effets positif :
Euphorisant,Sa donne du Peps,Libère ma créativité
,augmente ma reflexion,m'aide a taffer,donne des bouffé de chaleur,m'aide à rester eveillé,rend plus sociable et tolérant envers le monde roll

Mon report sur le tramadol au niveaux des effets négatif  :
Petite nausée(rare),diahrée le lendemain(très commun),machoire sérré(très rare),envie de vomir(rare),problème cutanée bouton(rare).


Je voulais alors savoir si pour vous la prise de 100-150mg de tramadol une fois par semaine révèle une certaine addiction ou peut provoquer une addiction,c'est vrais que parfois quand j'y pense je me sens pas forcément propre vis à vis de cette prise quotidienne,j'aimerai savoir si pour vous les dommage cérébral ainsi que physique peuvent être visible avec un tel éspacement de prise,et avoir un peu de témoignage soutien/sans jugement merci-1

drogue-peace

Dernière modification par Basixe (11 février 2018 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
On conseille une fois toutes les deux semaines, en général, et moi ça me paraît même limite limite.
J'aurais tendance à te dire : oui, pente glissante.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
D'accord merci pour la réponse merci-1

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je vois que tu fais des études supérieures "lourdes". Si j'ai un truc à vraiment te conseiller, c'est de garder les trips pour le "loisir", et de mélanger le moins possible avec le boulot.
J'ai passé l'intégralité de mes études supérieures à tourner à différents prods, et quand l'association "travail = conso" est faite, c'est pas évident de bosser sans rien, donc méfies toi bien de ça surtout.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
Oui j'ai des assez grosse journée (levé 5h-couché 23h),après c'est vrais que j'ai souvent associé quand j'étais pas au meilleur de moi même,car dans ce système on n'a pas le droit à l'échéance.

Finalement je sais pas si vous avez réussi à sortir de toute prise de drogue même occasionnel,car j'ai l'impression que une fois qu'on est tombé dedans on tourne vite entre des benzo et des médoc.

Puis on voit tellement de gens qui décèdent avec les opiacés,sa en devient flippant surtout que personne de mon entourage le sait,j'ai un peu honte,lpour ça que je suis venus parler sur le fofo,j'aimerai m'amuser sans tous ça.

Dernière modification par Basixe (13 février 2018 à  02:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Espacement des prises Tramadol
par Likrya, dernier post 06 mai 2020 par Likrya
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Espacer les prises Tramadol
par Vaati9, dernier post 11 févier 2017 par wealldead
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol : espacer les prises ?
par Ntm;), dernier post 13 févier 2017 par Lu'
  5

Pied de page des forums