Salut a tous !
J'aimerais partager une expérience plutot récurente avec vous :
Depuis janvier 2017 j'ai découvert l'
ecstasy et je vais pas vous mentire c'est rapidement devenu ma drogue préféré. On a commencé à taper régulierement avec des amis, très régulierement, genre tous les weekend pendant plusieurs mois. C'est de cette période que je veut parler, lors de ces innombrables perches je tapais au début 1 ou 2
taz par soirée mais je suis rapidement monté à 3, 4 ou même dans de rare cas à 5 mais jamais plus. Durant ces perche plusieurs fois je me suis retrouvé en suredose dû a ma faiblesse vis-a-vis de cette drogue et un de ces soirs nous étions 5 dans l'appart habituel où nous tapions, ce soir l'objectif était de se mettre mal, très mal. Nous étions à la recherche de
taz nouveaux et un pote nous à donné un numéro, on l'a appelé, le rendez vous était fixer a 22h. C'était une de nos première fois on ne connaissait pas beaucoup les différente sorte de tata, quand on à récup on s'est retrouver avec une dizaine de shells jaunes (d'ailleur si quelqu'un a des info sur ou en recup je suis preneur) donc je disais 10 shells jaunes pour 4 personnes qui tapais (le cinquième de fumais même pas il nous accompagnait juste). J'ai taper 2
taz dans la soirée, les deux meilleur
taz de ma vie. J'ai taper mon premier entier au alentour de minuit, 15 minutes après j'étais monté, la machoire qui claquait, les pupilles énormes, j'étais bien. deux heures plus tard je prenais mon deuxième et dernier de la soirée, à partir de là j'ai seulement des flashs mais je me rappel très bien de la suredose qui ma frappé, c'est à partir de ce moment que le singe est né : nous étions dans le noir, chacun machant son chewing gum, moi je machait un torchon car j'en avais besoin, d'un coup je me lève, la chaleur était limite insuportable, je retire donc mon tee-shirt et, le torchon à la bouche, je m'accroupi vers deux de mes potes allongé dans un coin de la pièce et je les regardes avec des pupilles de la taille de la lune. Ils rigolent et l'un d'entre eux me prend en photo (je la partagerais volontier mais je préfère rester annonyme vous comprendrez
) depuis ce jour et pendant longtemps, à chaque suredose je me retrouvais torse-nu machant un tee-shirt ou un torchon et j'adorais sa. Maintenant je fait le pirate comme beaucoup de personne (quand tu ferme un oeil et que l'autre est grand ouvert quand tu regarde ton téléphone ou une autre source de lumière forte). Si vous avez des expérience similaire ou inhabituelle n'hésiter pas à partager.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Et n'oubliez pas :
Ecstasy is the key.