Salut
Ca me rappelle ma 1ère expérience avec un
rc, noïd, pas de balance et surtout pas de test allergique. Bref,
rdr ZERO !
C'était du AK47 OU 48 (ak47 c'était une kalash...) bref il y a de ça environ 5 ans.
Je venais d'arriver en vacances chez une ancienne forumeuse avec ma fille de 8 ans à l'époque.
6h du matin après une nuit agitée à cause de l'éthylphénidate consommée la veille, je me roule un stick et saupoudre mon
tabac. 4 ou 5 taffes je repose le stick, un goût de polystérène brulé.
Je m'attendais à un effet "cannabis".... je n'arrive pas à décrire les effets, mais je me suis mis à trembler et le
bad trip commence. Dans un endroit totalement inconnu je retourne me coucher position du foetus et j'ai attendu que ça s'arrête. Mo coeur s'emballait et j'avais vraiment peur de partir sur une civière je n'arrêtais pas de penser à ma petite qui dormait dans la chambre voisine.
Je me demandais vraiment ce qui allait m'arriver. Ca a duré environ 30 minutes, une éternité pour moi.
Après ça je n'ai plus jamais consommé de noïd, même en me renseignant sur le produit, dosage etc...
Je pense que un peu + j'étais bon moi aussi pour une crise cardiaque ou je ne sais quoi.
Pour les autres
RC croyez moi que j'avais compris le Bmot
RDR !!! Je ne commandais que des
cathinones sauf une fois une
tryptamine dont j'ai oublié le nom.
Bref, une bonne leçon que je me suis infligé, j'ai fumé mon gramme durant le mois en mettant une tête d'épingle dans mon
tabac. 1 stick dans 1 feuille je le fumais en 3 ou 4 fois.
Rien à voir avec le
cannabis et je pense que beaucoup comme moi ont fait la même erreur.
Maintenant j'ai une balance 0,001 et c'est très rare que je commande, la dernière fois il y a quelques mois du 3FA, bien renseigné bien apprécié. Je n'avais pas commander depuis 3 ans.
LES NOÏDS NE SONT PAS A PRENDRE A LA LEGERE, le reste non plus d'ailleurs...
Renseignez vous sur le produit avant de consommer.
Perso, les
RC ne sont pas trop mon truc, il y en a trop...
Mon préféré était le
4MEC, très addictif.
Voilà ma petite histoire de la nuit.